Le Transporteur 3
Critiques Spectateurs de Le Transporteur 3
Réalisé par Olivier Megaton, sorti en 2009.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
6.7
★★★★★★½☆☆☆
9 critiques
10 1
9 0
8 5
7 1
6 0
5 0
4 2
3 0
2 1
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 16/08/2025 - 11:15
Le Livreur 3
Retour en France pour Martin et Tarconi qui se détendent à la pêche pendant qu'une Audi noire fout le bronx en ville, paradoxalement…
Après une nouvelle excellente entrée en matière, surprenante et inattendue, qui vous lance bien dans le film, Frank doit reprendre du service, forcé-contraint, et sous surveillance léthale. Et il "tape tape tape, c'est sa façon d'aimer" (pardon…). Cabriole en tout genre avec ou sans véhicule, Frank est toujours déchainé, quel carton !
Mais, car il y a un mais cette fois, il y a des lenteurs bien malvenues. La faute au scénario et à cette pseudo-romance avec Valentina. Une Valentina qu'on a envie de tarter (Frank m… !). Le final moins bon qu'à l'accoutumée ne fait malheureusement pas oublier ce point négatif.
Ce Transporteur 3 est très bon dans sa première partie, ensuite c'est moins divertissant. Par le réalisateur des futurs (à l'époque) Taken 2 & 3, ce troisième opus a tout de même le grand mérite, comme ses ainés, et il faut le rappeler, de mettre en scène de vraies cascades avec de la vraie tôle froissée et de vrais cascadeurs. Pas de numérique et de synthèse ici. Tout à l'ancienne. Impressionnant.
publié le 15/01/2014 - 23:14
Transporte moi ça et ferme ta gueule !
Alors moi, je suis passé directement du premier au troisième épisode. Et là, je ne suis pas transporté de joie. Pourquoi ? disons que le film est bancal, on a l'impression que le rôle du transporteur est surfait, les gangsters le suivent, donc pourquoi avoir besoin de ses service s pour transporter le "colis". Et puis il y a cette jeune passagère, et là très vite on a compris quelles vont être la nature de leurs futurs relations. Certes, l'aspect "bracelets piégés " donne du piment au film, et certaines situations sont stressantes. Mais voilà, le film tombe vite dans la surenchère et il nous faut accepter l'idée de rallier Marseille-Odessa en un jour tout au plus, et aussi qu'apparemment Audi a conçut une voiture parfaitement étanche.
publié le 28/09/2011 - 10:24
Mega(brouillon)
publié le 05/08/2009 - 23:19
Dans la continuité des précédents opus
publié le 23/07/2009 - 00:56
Un pur moment de bonheur
publié le 12/07/2009 - 15:05
Je n'ai pas été transporté...
Bref, dans un tel film, c'est de l'action qu'on attend. Malheureusement, le métrage est très inégal à ce niveau. Outre un scénario dont la vacuité et la connerie des dialogues embarrasse et fatigue plus d'une fois, il y a des moments où l'on s'emmerde, entre deux scènes d'action plus ou moins bien ficelées. Certaines sont vraiment spectaculaires, et d'autres... bof... C'est dans ce genre de cas que l'on voit quand même la nécessité d'un scénario écrit par quelqu'un un minimum mature: Ça évite de s'emmerder ferme jusqu'à la prochaine pétaradade...
Autre gros défaut du film, si Jason Statham est toujours impeccable, on ne peut pas en dire autant de la "Transporteur Girl"! L'actrice est tout simplement consternante. Non seulement elle est plutôt cheum, mais en plus elle joue monstrueusement mal. Le doublage français, lamentable, n'aide pas, mais elle n'a pas l'oeil très vivace, c'est le moins qu'on puisse dire... Elle a bien appris son texte, mais même dans un film bourrin, on attend quand même un peu plus que ça... Pas Glop!!! Enfin, quitte à prendre une mauvaise actrice qui est là parce qu'elle se fait sûrement troncher par le producteur, ou le metteur en scène, ou l'acteur vedette... ou les trois, ou tout le staff, autant la prendre jolie à regarder, ça passe le temps plus agréablement...
Voilà, un film vite vu, vite oublié, comme toutes les productions Besson, basées que sur le plaisir immédiat, mais qui bien qu'étant réussi par moments, ne l'est pas suffisamment pour tenir tête à ses deux ainés...
publié le 09/05/2009 - 00:11
Megaton se perd en route
publié le 27/12/2008 - 19:20
Ceinture svp
publié le 23/12/2008 - 11:26
Miss Daisy et son chauffeur