Taken 3
Critiques Spectateurs de Taken 3
Après un retour au calme avec sa famille, l'ex-agent spécial Brian Mills est de nouveau confronté à un tragique événement lorsqu'il constate la mort de son ex-femme Lenore.
Alors que la police prend en charge l'enquête et arrête Brian, il réussit à s'échapper.
Désormais traqué, il n'a plus d'autre choix que de fuir, forcé de faire la lumière sur le crime dont on l'accuse et découvrir le véritable meurtrier...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 08/11/2025 - 13:40
Une conclusion satisfaisante
Un retour en force de cette saga qui peinait à retrouver sa qualité originale après un second opus divertissant mais trop orienté action.
On retrouve ici les éléments qui ont fait la force du premier film où suspense et action s'entremêle dans une intrigue efficace où Bryan doit non seulement retrouver l'assassin de son ex-femme mais aussi se disculper lui-même.
Le tragique est ici très prononcé, seul opus où Bryan perd un membre direct de sa famille. Ça ne nous rend le personnage que plus sympathique.
Il y a tout un mystère autour du meurtre et du lien avec les antagonistes introduits dans la scène d'ouverture. En effet, contrairement à la bande du second opus ils ne semblent avoir aucun lien avec Bryan rendant l'intrigue d'autant plus intéressante.
L'action est de bonne qualité, avec des courses-poursuites digne d'un "Fast & Furious" et des combats de haute intensité, même si la Vendetta de fin va un peu trop loin dans l'exagération et le manque de subtilité.
Sinon, la grande révélation finale est assez percutante et bien raccord avec les évènements.
Une conclusion honorable qui remonte la qualité de cette franchise et offre au personnage de Bryan un final satisfaisant.
publié le 09/08/2025 - 09:07
Bon(ne) chance sergent
Pendant qu'un certain Malenkov cherche son pognon, Bryan essaye encore et toujours de resserrer les liens avec sa famille et se rapproche de son ex-femme (malgré lui). Arrive alors le coup de froid inattendu… Et tout s'emballe de nouveau. Vraiment pas d'bol Bryan !
Encore les mêmes ficelles avec un Bryan qui va reprendre le contrôle sur les autres pour sauver sa peau et se venger. Spleen, suspense, action, ça fonctionne toujours sur moi malgré l'improbabilité relative des faits. Avec en sus un bon Forest dans le rôle du très bon flic au cœur de l'histoire. Je valide aussi ce 3ᵉ opus au scénario un peu plus déroutant mais prenant.
Je suis bon public de cette trilogie qui n'a que pour but de divertir sans se prendre la tronche (et en en mettant plein les tronches). Ça déboite, c'est simple et efficace, le personnage principal intrigue et attire. Mésestimé dans l'ensemble selon moi.