Honeydew

Critiques Spectateurs de Honeydew

Réalisé par Devereux Milburn, sorti en 2020.

6
★★★★★★☆☆☆☆
1 critique
10 0
9 0
8 0
7 1
6 1
5 1
4 0
3 0
2 0
1 0
Akumu
Newbie - 1 critiques
publié le 11/04/2026 - 00:29
6
 

Honeydew par Akumu

Un film intéressant.

Un couple se retrouve en panne de voiture, un soir de camping sauvage, au moment d'etre invité a quitter les lieux par le proprietaire,ils se mettent en quete de trouver de l'aide et tombe sur une vielle maison habitée par une vielle dame et son fils particulier.

Voici trés grossièrement, un resumé de ce film.

Tout se base sur une ambiance de plus en plus oppressante à mesure que nous progressons dans l'histoire. Les sons, la musique, la lumiere tout est assemblé pour donner un sentiment étouffant et poisseux, et de mon point de vue c'est plutot réussi. Les acteurs livrent une performance assez convaincante, notamment Barabara Kingsley dans le role de Karen. Et pour peu que vous appreciez l'ambiance proposée, vous ne souffrirez pas de longueur. Ce film se laisse regarder et permettra de passer un moment agreable sans revolutionner le genre ni etre un chef d'oeuvre. 

Pour terminer, ce film merite d'être vu au moins une fois pour soutenir les petites productions et apporter encore un peu de matiere a sa culture cinematographique horrifique.

(Disponible sur Shadowz jusqu'au 20/04/26 au moment de l'écriture de cette critique)