Appelez-moi Dave (Brian Robbins - 2008)

Appelez-moi Dave
Meet Dave
Réalisateur : Brian Robbins
Votre note : Aucun(e)
6.16667
Moyenne : 6.2 (6 votes)

Synopsis

Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

L'intérieur du vaisseau spatial est inspiré du terminal TWA de l'aéroport international John F. Kennedy à New York, un bâtiment au design futuriste dessiné par Eero Saarinen. Clay A. Griffith a également été influencé par le Milwaukee Art Museum.

Scénario : Rob Greenberg , Bill Corbett
Musique : John Debney
Pays : États-Unis
Durée : 94 min
Sortie France : 13 Août 2008
Sortie US :

Comment voir le film ?

Regardez Appelez-moi Dave en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Nouvelle comédie d'Eddie Murphy succédant au moyen et néanmoins appréciable Norbit, Appelez-moi Dave se révèle être un habile mélange entre science-fiction et comédie burlesque. Des blagues convenues, mais efficaces, parsèment le film. L'intrigue est prévisible. Cependant, nous sommes en présence d...Lire la suite