Big Bad Wolves (Aharon Keshales, Navot Papushado - 2013)

Big Bad Wolves
Big Bad Wolves
Réalisateur : Aharon Keshales , Navot Papushado
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (1 vote)

Synopsis

Tabassé par la police afin afin de lui soutirer des aveux, Dror, un jeune enseignant religieux, est finalement relâché. La police continue alors de traquer le tueur en série qui s'attaque à de jeunes filles. Seul Miki, un flic renvoyé pour l'occasion, est persuadé de sa culpabilité et continue de le suivre.
Mais Dror va aussi être la cible de Gidi, le père de la dernière victime du tueur, fou de douleur et bien décidé à faire justice lui-même...

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Big Bad Wolves Big Bad Wolves Big Bad Wolves Big Bad Wolves Big Bad Wolves Big Bad Wolves
Bande annonce VOST

BIG BAD WOLVES Bande annonce VOST

Critique

Big Bad Wolves est un thriller qui intègre des éléments de torture porn. En construisant un récit illustrant métaphoriquement le "jeu du loup", le film pose la question de la responsabilité et du rôle de chacun face aux crimes pédophiles.

Musique : Haim Frank Ilfman
Durée : 110 min
Sortie France : 02 Juillet 2014
Sortie DVD Français :

Comment voir le film ?

Regardez Big Bad Wolves en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

DVD & Blu-Ray

Big bad wolves
Date de sortie:
Zone:
2

Critiques Spectateurs

Il arrive qu'une oeuvre atteigne la perfection. Mais trop souvent, un détail, un rien, va gâter le travail, et ravaler le résultat au rang d'oeuvre magnifique... mais pas parfaite. Big Bad Wolves est dans ce cas : sur un thème des plus risqués, le film parvient à éviter les nombreux...Lire la suite