Réalisé par Jose Mojica Marins
Cette nuit je m'incarnerai dans ton cadavre1967
Hell in Eastmancolor

Alors qu'on le croyait bel et bien mort, Zé ressuscite, recouvre la vue et est de retour dans son village, attendu avec angoisse par les villageois. Ses opinions renforcées par les agissements des villageois, Zé reprend sa quête de la femme parfaite là où il l'avait laissée.

Il se met à kidnapper toutes les jeunes filles qu'il peut trouver, et les soumets à une batterie de tortures destinées à les « tester ». Des six femmes ainsi éprouvées une seule réussira, Maria. Mais Zé la rejette rapidement quand il constate qu'elle ne prend pas plaisir à la cruauté. Elle rejoindra les autres infortunées dans la fosse aux serpents (d'où est lancée l'incantation du titre...).

Cependant Zé fini par trouver l'âme-soeur, en la personne de la fille du colonel. Celle-ci est cruelle, calculatrice, ne croit en rien, et est éperdument amoureuse de lui. Mais, à nouveau, la malédiction lancée par ses victimes revient le frapper...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Cette nuit je m'incarnerai dans ton cadavre

Ma note

De la même thématique

A minuit je possèderai ton âme
The Embodiment of evil

Anecdotes

- Suite directe de "A Minuit je possèderais ton âme".

- Bien que tourné entièrement en noir et blanc, le film fait ironiquement appel à la couleur pour sublimer le vivier qu'est l'enfer de Zé Do Caixao.

Esta Noite Encarnarei No Teu Cadáver
Réalisateur : Jose Mojica Marins
Pays : Brésil
Durée : 108 min
Appartient à la saga :
Coffin Joe

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !