Cette nuit je m'incarnerai dans ton cadavre (Jose Mojica Marins - 1967)

Cette nuit je m'incarnerai dans ton cadavre
Esta Noite Encarnarei No Teu Cadáver
Réalisateur : Jose Mojica Marins
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Alors qu'on le croyait bel et bien mort, Zé ressuscite, recouvre la vue et est de retour dans son village, attendu avec angoisse par les villageois. Ses opinions renforcées par les agissements des villageois, Zé reprend sa quête de la femme parfaite là où il l'avait laissée.

Il se met à kidnapper toutes les jeunes filles qu'il peut trouver, et les soumets à une batterie de tortures destinées à les « tester ». Des six femmes ainsi éprouvées une seule réussira, Maria. Mais Zé la rejette rapidement quand il constate qu'elle ne prend pas plaisir à la cruauté. Elle rejoindra les autres infortunées dans la fosse aux serpents (d'où est lancée l'incantation du titre...).

Cependant Zé fini par trouver l'âme-soeur, en la personne de la fille du colonel. Celle-ci est cruelle, calculatrice, ne croit en rien, et est éperdument amoureuse de lui. Mais, à nouveau, la malédiction lancée par ses victimes revient le frapper...

Musique : Herminio Giménez
Pays : Brésil
Durée : 108 min
Appartient à la série :
Coffin Joe

Anecdotes

- Suite directe de "A Minuit je possèderais ton âme".

- Bien que tourné entièrement en noir et blanc, le film fait ironiquement appel à la couleur pour sublimer le vivier qu'est l'enfer de Zé Do Caixao.

Dans la même série

Sur Horreur.net