Alors qu'on le croyait bel et bien mort, Zé ressuscite, recouvre la vue et est de retour dans son village, attendu avec angoisse par les villageois. Ses opinions renforcées par les agissements des villageois, Zé reprend sa quête de la femme parfaite là où il l'avait laissée.
Il se met à kidnapper toutes les jeunes filles qu'il peut trouver, et les soumets à une batterie de tortures destinées à les « tester ». Des six femmes ainsi éprouvées une seule réussira, Maria. Mais Zé la rejette rapidement quand il constate qu'elle ne prend pas plaisir à la cruauté. Elle rejoindra les autres infortunées dans la fosse aux serpents (d'où est lancée l'incantation du titre...).
Cependant Zé fini par trouver l'âme-soeur, en la personne de la fille du colonel. Celle-ci est cruelle, calculatrice, ne croit en rien, et est éperdument amoureuse de lui. Mais, à nouveau, la malédiction lancée par ses victimes revient le frapper...
Anecdotes
- Suite directe de "A Minuit je possèderais ton âme".
- Bien que tourné entièrement en noir et blanc, le film fait ironiquement appel à la couleur pour sublimer le vivier qu'est l'enfer de Zé Do Caixao.


























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !