Des Hommes Sans Loi (John Hillcoat - 2012)

Des Hommes Sans Loi
Lawless
Réalisateur : John Hillcoat
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

1931. Au cœur de l’Amérique en pleine prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires. Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

- Présentation officielle en compétition lors du Festival de Cannes 2012. - Adaptation d'après la nouvelle "The Wettest County in the World" (2008) de Matt Bondurant - grand-père des trois frères et principaux protagonistes de l'histoire.

Scénario : Nick Cave , Matt Bondurand
Musique : Nick Cave , Warren Elis
Pays : États-Unis
Durée : 115 min
Sortie France : 12 Septembre 2012
Sortie US :

Comment voir le film ?

Regardez Des Hommes Sans Loi en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !