Exo-Man (Richard Irving - 1977)

Exo-Man
Exo-Man
Réalisateur : Richard Irving
Votre note : Aucun(e)
9
Moyenne : 9 (2 votes)

Synopsis

Témoin d'une attaque alors qu'il se trouve à la banque, Nicolas Conrad, un jeune professeur de physique parvient à maîtriser Dominic Leandro. Celui-ci fait partie d'une bande de redoutables gangsters, dirigée par Kermit Haas.

Bien qu'il risque sa vie, Nicolas Conrad accepte de venir témoigner lors du procès. Mais Kermit Haas décide de l'en empêcher et envoie des hommes de main pour le faire taire. Sauvagement agressé et laissé presque sans vie, le jeune professeur perd l'usage des jambes.

Il décide alors de tout mettre en œuvre pour pouvoir marcher de nouveau et se venger de ceux qui l'ont handicapé à vie. Cela passe par l'élaboration d'une combinaison ultra perfectionnée grâce à laquelle il peut se déplacer et s'attaquer à ses agresseurs…

Exo-Man Exo-Man Exo-Man Exo-Man Exo-Man Exo-Man Exo-Man
Le film complet en VF

Exo-Man (1977) -VF-

Anecdotes

Exo-Man est le pilote d'une série qui ne vit jamais le jour.
Celle-ci devait prolonger le concept de "L'homme qui valait 3 milliards", ainsi que son succès.
Mais tout cela resta au stade des intentions... Et pour cause...

Musique : Dana Kaproff
Pays : États-Unis
Durée : 92 min

DVD & Blu-Ray

Critiques Spectateurs

Voici un pilote de série qui aurait pu être excellent ! Qui aurait pu... mais qui n'est pas. Tellement pas que la série qui devait en découler ne vit jamais le jour ! Et pour cause... L'histoire, bien qu'ouvertement pompée sur Iron Man (un type estropié combat le crime dans une armure...Lire la suite