Fantastic Man (Tony Y. Reyes - 2003)

Fantastic Man
Fantastic Man
Réalisateur : Tony Y. Reyes
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)
Fantastic Man

Synopsis

Fredo est le maladroit et naïf aide de laboratoire du Professeur de robotique Manalo, qui le garde en partie parce qu'il accepte d'être utilisé comme cobaye, pour des expériences visant à inventer une machine capable de combattre la criminalité.

Sa petite amie Hélène, une bibliothéquaire voulant devenir une super-héroïne, le questionne souvent pour obtenir des informations sur les expériences de Manalo.
Après avoir lu dans un livre qu'une orbe magique était accessible en passant par un portail mystique situé dans les ruines d'Intramuros, elle en informe Fredo et le Professeur, et tous trois partent à sa recherche, sans savoir que David, un anthropologiste particulièrement avide, a également créé une équipe pour s'en emparer.

Ils découvrent l'orbe sur le corps d'un extraterrestre mort. Mais l'autre groupe arrive sur les lieux et enlève Hélène pour les forcer leur donner. En touchant accidentellement l'orbe, Fredo acquière des pouvoirs surhumains et sauve son amour, mais possédée par l'esprit défunt de l'alien, elle tombe dans un profond coma.

Une année plus tard, Fredo défend désormais la justice sous l'apparence du super-héros Fantastic Man. Mais Hélène se réveille, toujours possédée, et devient une redoutable ennemie: Diabolika.
La combattre devient son plus grand challenge: Comment vaincre Diabolika sans faire de mal à Hélène? Le seul moyen serait de parvenir à chasser l'esprit de l'extra-terrestre qui la possède...

Jaquette DVD Fantastic Man et Diabolika
Le film complet en VO (Tagalog)

Fantastic Man (2003) -VO en tagalog-

Anecdotes

Une série reprenant le personnage, avec Mark Herras dans le rôle-titre, à vu le jour en 2007.

Scénario : Chito Francisco , Michael V.
Pays : Philippines
Durée : 118 min
Appartient à la série :
Fantastic Man

Critiques Spectateurs

Voici le genre de film qui fait plaisir à voir! Sans prétention, drôle, bien rythmé, hyper divertissant, vous passez un bon moment avec, à condition ne ne pas être trop exigeant non plus... Il ne s'agit pas là d'un Blockbuster US, alors les FX bien que nombreux et honorables, sont bien loin d'en...Lire la suite

Sur Horreur.net