Fée Malgré Lui
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)
Tooth Fairy
Réalisateur : Michael Lembeck

Synopsis

Derek Thompson, joueur professionnel de hockey sur glace qui pense que tous les coups sont permis, a la fâcheuse habitude de casser les dents de ses adversaires. Ce qui lui vaut le surnom de « Fée des dents ».

Un jour, après avoir brisé le rêve d'un enfant, Derek se voit condamné à une semaine de travaux d'intérêts généraux au royaume des fées. Pour accomplir son nouveau travail, il va devoir enfiler ailes et tutu et se transformer en vraie fée des dents ! Muni de sa baguette magique, l'ancien champion collecte tant bien que mal les dents de lait placées sous les oreillers, et volette péniblement d'une maison à l'autre en multipliant les maladresses.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Fée Malgré Lui 2

Anecdotes

Le scénario de Tooth Fairy existe depuis le début des années 90. A l'origine, Arnold Schwarzenegger était pressenti pour jouer le rôle principal qui est finalement revenu à Dwayne Johnson (The Rock).

Musique : George S. Clinton
Pays : États-Unis
Durée : 101 min
Appartient à la série :
Sortie France : 09 Juin 2010
Sortie US :
Box-Office US : 60 022 256 $
Sortie DVD Français :

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

  • Les fées recrutent en CDD !

    Un joueur de hockey se voit contraint de devenir la fée des dents pendant deux semaines alors qu’il s’est amusé à briser le rêve d’un enfant. Grand habitué des comédies familiales, le réalisateur Michael Lembeck s’octroie les services de Dwayne Johnson pour son nouveau film. Déjà familier du genre...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !