Fucking Kassovitz: 22 Semaines sur Babylon A.D.2011

Babylon A.D. devait être un des événements de l'année 2008. Il avait tout pour réussir: Matthieu Kassovitz, un jeune réalisateur français dynamique et inspiré; Vin Diesel, une star des films d'action sachant également jouer la comédie, entouré d'autres grands noms comme Michelle Yeoh ou Mélanie Laurent; une volonté de proposer un spectacle étonnant mais également intelligent; et de nombreux autres talents qui croyaient au film et qui étaient prêts à l'honorer.

Cependant les intentions et le résultat sont deux choses souvent bien différentes, et rapidement toutes les prévisions dégénèrent, les situations dérapent, les tensions montent gravement...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Fucking Kassovitz: 22 Semaines sur Babylon A.D.

Ma note

De la même thématique

Babylon A.D.

Anecdotes

Documentaire sur le film Babylon A.D. (2008), réputé pour être une catastrophe artistique, dûe grandement à un tournage plus que chaotique.

Fucking Kassovitz: 22 Semaines sur Babylon A.D.
Réalisateur : François-Régis Jeanne
Durée : 59 mn
Appartient à la saga :
Babylon A.D.

Critiques Spectateurs

Fucking Movie !

Un documentaire passionnant, qui permet de comprendre pourquoi "Babylon AD" a l'air de prendre l'eau de toutes parts à ce point avec un budget de 60 millions de dollars. Ça aurait pu largement être un excellent film, et c'est une purge à cause d'un enchaînement de "pas de chance" certes, mais aussi et surtout suite à une combinaison assez impressionnante d'incompétence et de connards qui s'ignorent. En tête de liste: les artificiers qui laissent dormir leur fatras pendant 2 jours, et qui annoncent à Kassovitz que ça a pris l'humidité mais que...Lire la suite

Dernières Actus

Découvrez les dernières sorties en salles et en DVD/Blu-ray, accompagnées de critiques pour vous guider dans vos choix. Restez informés des films en tournage, des annonces exclusives et des projets à venir. Ne manquez pas nos reportages sur les festivals, comme le BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival), où l'horreur et le fantastique sont à l'honneur.