Furyo (1983)

Furyo
Votre note : Aucun(e)
6.5
Moyenne : 6.5 (2 votes)
Senjô no Merî Kurisumasu
Réalisateur : Nagisa oshima , Paul Mayersberg

Synopsis

Dans un camp de prisonniers s'entassent plusieurs centaines de soldat tombés aux mains des Japonais. Le responsable du camp est craint et détesté par ses subordonnés, il impose une discipline de fer. La tension entre les deux communautés s'accentue avec l'arrivée d'un nouveau prisonnier refusant de se soumettre, celui ci rendra coup pour coup à ses geôliers.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Musique : Ryuichi Sakamoto
Durée : 118
Sortie US :

Comment voir le film ?

Horreur.net est un site indépendant qui repose uniquement sur les revenus publicitaires. Nous vous demandons, si vous aimez ce site et ce que nous faisons, de nous aider en désactivant temporairement le blocage des publicités (si vous en utilisez un).

Si vous préférez aider d'une autre manière, vous pouvez également faire un don sur Tipee. Tout montant est utile et servira à financer les coûts de maintenance du site. Toute personne qui fait un don sera également mentionnée dans notre page de remerciements.
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

Furyo

Difficile de dire quoi que ce soit devant un film aussi spéciale que Furyo, la réalisation m'a semblait tellement froide et fade que je n'ai pas réussi à pénétrer l'ambiance du film ni prendre conscience de ce qu'a voulu dénoncer le réalisateur, il y'avait pourtant beaucoup mieux à faire. L'histoire ce passe dans un camp de concentration Japonais à la fin de la deuxième guerre mondiale, des...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par Eleag. Maj : Il y a 5 jours 16 heures par Stephtardif92. Maj : Il y a 2 semaines 13 heures
par Masseur-tueur. Maj : Il y a 1 mois 1 semaine par FreddyKrueger94. Maj : Il y a 1 mois 1 semaine
par Petite Mo. Maj : Il y a 1 mois 2 semaines par DESERTJOE1994. Maj : Il y a 3 mois 3 semaines

Thématiques