Heat (1972)

Réalisé par Paul Morrissey
Heat1972

Joey Davis a été, durant son enfance, la vedette d’une série télévisée. Après quelques mauvaises expériences (notamment dans la chanson), il retourne à Los Angeles pour tenter une nouvelle carrière. Il rencontre dans un motel sordide Jessica, une grosse dinde horrible, la fille de Sally , une actrice vieillissante et Sally elle-même. La quadragénaire, dont il ne tarde pas à devenir l’amant, entreprend de l’aider en lui présentant ses amis producteurs. En vain...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Heat
6/10
Note Horreur.net
1 critique
5.8 /10

Ma note

Anecdotes

Film érotique.

Il est découvert à l'âge de 18 ans par Andy Warhol qui, fasciné par son corps d'éphèbe, le filme nu à plusieurs reprises, faisant de lui un sex-symbol du cinéma underground.

Sa célébrité le conduit en Europe où il tourne en Italie et en France, notamment avec Serge Gainsbourg (Je t'aime moi non plus), Jacques Rivette et Catherine Breillat.

Au début des années 1980, il regagne les États-Unis et entame une nouvelle carrière, jouant pour Francis Ford Coppola (Cotton Club), John Waters (Cry-Baby) ou encore Steven Soderbergh (L'Anglais). Joe Dalessandro s'est marié à trois reprises et a eu deux enfants.

Heat
Réalisateur : Paul Morrissey
Scénario : Paul Morrissey
Durée : 105 min

Critiques Spectateurs

Moins de cul, moins de biiiiiiiip !

Si Flesh était clairement axé sur l'anatomie supérieure de Dallessandro, ce film s'intéresse davantage à la perte d'intérêt et à la poursuite d'un rêve malheureux ... de fait Joe est plus employé et possède plus de texte que dans Flesh ... ce qui ne l'empêche nullement de nous livrer quelques kilos de chair bien pesées (c'est pas d'la merde, c'est d'la bonne qualité, ça ! Du poulet élevé au bon grain, pas au maïs transgénique !) ... malheureusement, si ce film se veut underground et trash (cela aurait d'ailleurs été un meilleur titre) on...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Craignez votre côté obscur.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !