Koi... Mil Gaya - I Found Someone (Rakesh Roshan - 2003)

Koi... Mil Gaya - I Found Someone
Koi... Mil Gaya
Réalisateur : Rakesh Roshan
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Sanjah Mehra est un inventeur qui a mis au point un formidable ordinateur. Celui-ci est en effet capable, selon lui, d'émettre des sons dans l'espace, afin de communiquer avec des extra-terrestres.

Un jour, il reçoit une réponse de l'espace et il en avertit d'illustres scientifiques qui se moquent de lui. Attiré par les signaux de Sanjah, un ovni fait irruption dans son village, provoquant le noir total aux alentours. Sanjah et son épouse, Sonia, prennent leur voiture pour tenter de rejoindre la navette, mais ils ont un accident qui sera fatal pour Sanjah. Sonia survit, alors qu'elle est enceinte, mais l'accident a atteint son enfant au cerveau. Son fils, Rohit, devient un enfant mentalement retardé.

Alors qu'il a l'âge d'être un adulte, Rohit est en petite classe, où il peine intellectuellement, et n'a pour amis que les enfants de sa classe, qui sont généreux et tolérants, au contraire des adultes de son âge, qui le méprisent et lui jouent des tours.


Un jour pourtant, il fait la rencontre de Nisha, qui a son âge, et qui apprend à devenir son amie. Rohit lui demande alors de remettre en route avec lui l'invention de son père, dont il est si fier. A nouveau, ils émettent des signaux dans l'espace...

Anecdotes

Ce film a remporté 18 Prix et 20 nominations, récompensant entre autres son interprète principal Hrithik Roshan, la qualité du film, des effets spéciaux, de la musique, et de la chorégraphie.

"Koi... Mil Gaya" a pour suite le film de super-héros "Krrish"...

Musique : Rajesh Roshan
Durée : 171 mn
Appartient à la série :
Krrish