La Balade des éléphants (Mario Andreacchio - 2006)

La Balade des éléphants
Elephant Tales
Réalisateur : Mario Andreacchio
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Tout commence par un drame : l'enlèvement et le massacre d'éléphants par des braconniers, les "maléfiques"... Seuls survivants, et désormais orphelins, deux frères éléphanteaux, Zef et Boogie, n'ont d'autre choix que de retrouver une nouvelle famille. Pour protéger son jeune frère de cette dure réalité, Zef invente une fable : leur mère aurait été enlevée par un arc-en-ciel. Boogie, le jeune rêveur, se jette alors à la poursuite de cet arc-en-ciel aussi mystérieux qu'insaisissable.

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Le tournage de La Balade des éléphants a débuté en juin 2005, c'est à dire 16 ans après que Mario Andreacchio en ait écrit le scénario. Le film a été entièrement tourné au Kwazulu-Natal, une province de l'ouest de l'Afrique du Sud.

Musique : Frank Strangio
Pays : France
Durée : 96 min
Sortie France : 25 Octobre 2006
Sortie US :

Comment voir le film ?

Regardez La Balade des éléphants en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !