Le Miroir de l'eau
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Le Miroir de l'eau
Réalisateur : Edwin Baily

Synopsis

Antoine Marange est de retour dans son pays près d'Aix-en-Provence après un périple à la voile à travers le monde. À son retour, il apprend que la fille qu'il avait aimée 25 ans plus tôt, Isaure Castella, est morte noyée dans le lac des « Eaux miroirs ». Sa noyade semble suspecte et le retour d'Antoine apporte son lot de mystères au domaine Castella où vivent trois générations de filles : la grand-mère, Suzanne, qui se réfugie dans le silence et ne se confie qu'à son régisseur, Emmanuel ; Gabrielle, la sœur d'Isaure, mariée à Nicolas, qui la trompe avec Alexandra et enfin, Elena, sa fille, encore insouciante, qui n'a d'yeux que pour Yann, son petit ami.

Depuis quelque temps, Gabrielle a la sensation qu'Isaure est de retour. Elle va de découverte en découverte en commençant par la réouverture de sa chambre que sa mère avait pris soin de condamner pour ne pas réveiller le passé.

De plus, une petite fille, Alice, a des visions et voit régulièrement Isaure aux « Eaux Miroirs »...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Le Miroir de l'eau est une télésuite en coproduction française-suisse-belge en 4 épisodes de 100 minutes, diffusée du 9 août au 30 août 2004 sur France 2.

Ce feuilleton fut dédié à Didier Bienaimé frappé par une crise cardiaque deux jours avant la diffusion du premier épisode.

Pays : France
Durée : 4x 100 min

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !