Les Nuits rouges du Bourreau de Jade (Julien Carbon, Laurent Courtiaud - 2011)

Les Nuits rouges du Bourreau de Jade
Votre note : Aucun(e)
6
Moyenne : 6 (2 votes)
Les Nuits rouges du Bourreau de Jade
Réalisateur : Julien Carbon , Laurent Courtiaud

Synopsis

Sous le règne du premier empereur de Chine, un tortionnaire savant, féru d'acupuncture, de médecine et d'alchimie concocta un élixir qui paralysait les membres de la victime, tout en décuplant la sensibilité des moindres terminaisons nerveuses. Sous le coup d'une overdose de sensation, le supplicié pouvait aussi bien endurer un excès de plaisir comme des douleurs insupportables.

Pour ce faire, il usait de griffes de jade, ce qui lui valu son nom de "Bourreau de Jade".

Las, son succès finit par rendre jaloux ses rivaux et l'empereur lui-même, car ne disait on pas qu'avant de mourir, ses victimes féminines connaissaient sous les doigts du bourreau de jade une extase telle qu'aucun homme ne pouvait leur procurer. Le bourreau fut déchu et poursuivi pour révéler son secret.

Rongé lui-même par le désir de connaitre les sensations extrêmes qu'il procurait à ses victimes, il se donna une mort amplifiée par l'absorption de son propre poison. Ses poursuivants ne trouvèrent pas le crâne, qui avait été dissimulé au coeur d'un large sceau impérial.

Mais la malédiction du crâne de jade, qui avait causé la mort de son créateur, perdura à travers le sceau, apportant le malheur à tous ceux qui le possédèrent. Jusqu'à aujourd'hui...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Les Nuits rouges du Bourreau de Jade Les Nuits rouges du Bourreau de Jade Les Nuits rouges du Bourreau de Jade Les Nuits rouges du Bourreau de Jade Les Nuits rouges du Bourreau de Jade Les Nuits rouges du Bourreau de Jade
Bande Annonce

Les Nuits rouges du bourreau de jade - J. Carbon & L. Courtiaud - Teaser (HD/VOSTFR)

Critique

Un thriller français qui a la fâcheuse tendance à se perdre dans des longueurs plus qu'accablantes au lieu de privilégier l'aspect tordu et les possibilités du poison paralysant. Il en ressort un moment parfois déroutant, mais surtout décevant au vu d'une introduction prometteuse. Somptueux sur la forme, mais maladroit dans la trame narrative et son rythme brinquebalant.

Pays : France
Durée : 95 min
Sortie France : 27 Avril 2011
Sortie DVD Français :

Comment voir le film ?

Regardez Les Nuits rouges du Bourreau de Jade en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité
Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !