Les Zonards (1984)

Les Zonards
Votre note : Aucun(e)
10
Moyenne : 10 (1 vote)
Body Rock
Réalisateur : Marcelo Epstein

Synopsis

Dans les banlieues de New York, la vie est dure pour les jeunes. Le seul moyen de s'en sortir est de devenir gangster... ou vedette!

Comme tous les zonards américains, Chilly et ses amis rêvent de gloire et d'argent facile. Ils passent l'essentiel de leur temps à peindre des graffitis, et danser le soir dans le club local, se saoulant de musique avec le groupe qu'ils ont constitué, The Body Rock Crew.

Chaque jour, c'est le triomphe! Mais pour être réellement connu, il faut se produire au centre de New York, à Manhattan, là où se crééent les modes et les vedettes.

Pour cela, Chilly décide d'aller voir Terrence, un promoteur qui est en train de créer un nouvelle discothèque, La Zone, dont il veut faire l'endroit le plus branché de la ville. Ce dernier accepte d'auditionner le groupe, mais n'est finalement intéressé que par Chilly...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Les Zonards

Anecdotes

Musical / Danse

Malgré une présentation dans 240 salles américaines, une bonne musique dont l'excellent "Body Rock" de Maria Vidal, le film n'amassa que 631 849 $ lors du 1er week-end de sortie, pour terminer sa carrière à seulement 1 639 127 $ le 21 Octobre 1984.

La faute probablement à un scénario d'une grande faiblesse, et surtout à Lorenzo Lamas qui, si il y joue plutôt bien la comédie, malgré un rôle très caricatural, n'est pas crédible un instant en danseur.

Lorenzo Lamas est devenu par la suite un acteur assez célèbre dans des séries comme "Falcon Crest" (de 1981 à 1990), avant d'avoir sa propre série à succès, "Le Rebelle" (Renegade - 1992/97), et de participer à de nombreux films d'action ou de science-fiction plus ou moins inspirés.

Musique : Sylvester Levay
Pays : États-Unis
Durée : 90 mn

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

  • Lorenzo à la Masse

    Oyez Oyez, braves gens! Lorenzo Lamas (wi wi vous l'avez bien reconnu, "Le Rebelle" (Renegade - 1992/97), qui enquille aussi les AKcheune et Science-FiKcheune Movies pour les DVDs soldés à 1$), alors tout jeune, dans un gros GROS nanar qui sent bon le pet bien foireux: Un film musical...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !