Lion Man (1975)

Lion Man
Aucun vote pour le moment
Réalisé par Natuck Baitan

Lion Man 1975

Synopsis

Il y a très très longtemps, il y avait un roi byzantin bon, juste et aimé de son peuple. Malheureusement, un chrétien a ourdi un odieux complot visant à l'assassiner et ravir le pouvoir. Évidemment notre brave roi tombe dans le piège tendu par le félon et ses sbires.

Il a malgré tout de même le temps de sauver sa femme enceinte en retenant la porte pendant que les soldats le charcutent de toutes parts. Le grand méchant l'achève en lui coupant les deux mains. Sa femme décède des suites de l'accouchement, après avoir abandonné son bébé aux lions.

Quelques années plus tard, l'enfant est devenu LION MAN, une sorte de Tarzan des forêts, doté d'une force extraordinaire, mi-homme mi-lion ! Il a donc vécu dans la forêt, élevé par les lions, sans jamais savoir qu'un fourbe lui avait volé son trône et assassiné son père.

D'autant que le méchant a récidivé: il est à la tête d'une bande de chevaliers cruels qui volent, violent et tuent. A vrai dire, ils commettent tellement d'atrocités que les énumérer toutes relèverait du travail d'un surhomme. Mais il se trouve que Lion Man est cet homme, et il va donc rétablir l'ordre afin de leur apprendre les bonnes manières...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Lion Man VHS Lion Man Lion Man

De la même thématique

Lionman 2: The Witchqueen

Anecdotes

Cüneyt Arkin est crédité dans ce film en tant que Steve Arkin.

La chronique de Nanarland:
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-lionman-lion-man.html

Kiliç Aslan
Réalisateur : Natuck Baitan
Durée : 84 min
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Lion Man
Regardez Lion Man (1975) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques