Mercury Man (2006)

Mercury Man
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)
Ma Noot Lhek Lai
Réalisateur : Bhandit Thongdee

Synopsis

Chan est un pompier et il n'a pas peur de jouer les héros lorsque la situation lui oblige.
Mais il a tendance à oublier ses collègues dans l'action et du coup il est mis à pied. Chan cependant entend l'annonce d'un incendie et ne peut s'empêcher d'agir.

Lorsqu'il tente d'intervenir lors de l'évasion du terrible terroriste Osama bin Ali, il se fait poignarder à l'aide d'une amulette sacrée dérobée peu avant à la gardienne d'un temple.
Un étrange fluide contenu dans la relique se répand alors dans son corps, le rendant plus fort, presque invulnérable et capable d'attirer les métaux à lui. C'est lui le Mercury Man !

Mais les terroristes veulent récupérer le pendentif pour en faire une bombe destinée à tuer les américains résidant en Thaïlande. Ils décident donc d'enlever la famille du héros pour l'attirer...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Pays : Thaïlande
Durée : 101 min
Budget : THB 60 000 000

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

  • Spiiiiider... pardon Meeeeercury Man!

    La première chose qui frappe en voyant le super-héros en question, c'est à quel point le costume est pompé sur le célèbre costume noir de l'ami Spider-Man! Mais plutôt bien pompé en fait, car il parvient à garder sa propre identité et être franchement très beau. On râlera donc finalement ailleurs...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !

Dernières critiques spectateurs

Thématiques