Mercury Man (Bhandit Thongdee - 2006)

Mercury Man
Ma Noot Lhek Lai
Réalisateur : Bhandit Thongdee
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)

Synopsis

Chan est un pompier et il n'a pas peur de jouer les héros lorsque la situation lui oblige.
Mais il a tendance à oublier ses collègues dans l'action et du coup il est mis à pied. Chan cependant entend l'annonce d'un incendie et ne peut s'empêcher d'agir.

Lorsqu'il tente d'intervenir lors de l'évasion du terrible terroriste Osama bin Ali, il se fait poignarder à l'aide d'une amulette sacrée dérobée peu avant à la gardienne d'un temple.
Un étrange fluide contenu dans la relique se répand alors dans son corps, le rendant plus fort, presque invulnérable et capable d'attirer les métaux à lui. C'est lui le Mercury Man !

Mais les terroristes veulent récupérer le pendentif pour en faire une bombe destinée à tuer les américains résidant en Thaïlande. Ils décident donc d'enlever la famille du héros pour l'attirer...

Mercury Man Mercury Man Mercury Man Mercury Man Mercury Man Mercury Man
Trailer Thaïlande

Mercury Man (Thailand Movie Trailer)

Pays : Thaïlande
Durée : 101 min
Budget : THB 60 000 000

Critiques Spectateurs

La première chose qui frappe en voyant le super-héros en question, c'est à quel point le costume est pompé sur le célèbre costume noir de l'ami Spider-Man! Mais plutôt bien pompé en fait, car il parvient à garder sa propre identité et être franchement très beau. On râlera donc finalement ailleurs...Lire la suite

Sur Horreur.net