Mothman (Sheldon Wilson - 2010)

Mothman
Mothman
Réalisateur : Sheldon Wilson
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Quelques amis se retrouvent une nuit sur les berges d’un lac afin de faire la fête. Tout se déroule dans la joie et la bonne humeur jusqu’à ce que l’un d’entre eux se noie sous les yeux de ses camarades qui ne lui portent pas assistance. Ces derniers décident à l’unanimité de conforter auprès des autorités la thèse d’un simple accident, et frappe le crâne de la victime à l’aide d’une grosse pierre avant de le remettre à l’eau.

Un secret lourd à porter, et qui dix ans plus tard va ressurgir d’une manière effrayante. Tous se retrouvent traqués par une créature vengeresse, un homme-papillon qui ne va leur laisser aucune chance…

Mothman Mothman Mothman

Anecdotes

Une production SyFy

Le concept de l’homme-papillon, plus connu en Amérique du Nord sous le nom de Mothman est né en 1966 à la suite de nombreux témoignage. La créature humanoïde, ailée, aux yeux rouges flamboyants semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe. La créature toujours décrite de façon similaire, aurait été observée dans plusieurs pays comme les Etats-Unis, la Chine, l'ex URSS, le Chili, la Géorgie et dans de nombreuses régions du Moyen-Orient.

Scénario : Sonny Lee , Patrick Walsh
Musique : Steve London
Pays : États-Unis
Appartient à la série :
Syfy Original Movies