Patrick Melrose (Edward Berger - 2018)

Patrick Melrose
Patrick Melrose
Réalisateur : Edward Berger
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Enfant unique d'une riche famille aristocratique dysfonctionnelle avec un père tyrannique et abusif et une mère alcoolique, Patrick Melrose est un homme déséquilibré menant une vie oisive sans réel intérêt ni objectif.

Hanté par cette jeunesse douloureuse et surtout par son père, il tente tant bien que mal de survivre à ses traumatismes en se réfugiant dans toutes formes de drogues (alcool, héroïne, cocaïne...).

Mais suite à la mort de son père et une tentative de suicide, il décide de se prendre en main en affrontant ses démons intérieurs pour essayer, non sans difficulté, de se libérer de ses multiples addictions et de ce passé qui l'empêche d'aller de l'avant.
Un combat qui lui prendra des années...

Patrick Melrose Patrick Melrose Patrick Melrose Patrick Melrose Patrick Melrose Patrick Melrose Patrick Melrose Patrick Melrose

Anecdotes

"Patrick Melrose" est une mini-série britannique de cinq épisodes, adaptée des romans semi-autobiographiques d'Edward St. Aubyn par David Nicholls.
Elle a été diffusée aux États-Unis à partir du 12 Mai 2018 sur Showtime, au Royaume-Uni sur Sky Atlantic, et au Canada sur The Movie Network.

Titres alternatifs : Melrose
Musique : Volker Bertelmann
Durée : 5x 50 mn

DVD & Blu-Ray