Réalisé par David Burton Morris
Prenez Garde à la Baby-Sitter1996
She was hired to watch over the kids. But who was going to watch over her?

Ayant grandi dans les quartiers pauvres de la ville, une jeune fille de dix-huit ans, Michelle Winston parvient à décrocher une place de baby-sitter chez les Bertrand, une famille particulièrement riche.

Sallie et Bill Bertrand forment un couple heureux jusqu'au jour où Sallie est retrouvée morte. Tout porte à croire qu'elle s'est suicidée.

Par compassion pour Bill et ses deux enfants, Michelle décide de rester au sein de la famille et finit par s'approprier, peu à peu, tous les biens de la victime.

La police, ayant décidé de ré-ouvrir le dossier, soupçonne très vite Michelle du meurtre de Sallie...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Prenez Garde à la Baby-Sitter
5.6 /10

Ma note

Anecdotes

Drame / Thriller

Téléfilm américain diffusé le 22 Janvier 1996.

Titres de travail:
. The Baby-Sitter's Nightmare
. Death Pays the Sitter

The Babysitter's Seduction
Titres alternatifs : The Baby-Sitter's Nightmare, Death Pays the Sitter, Fascination Fatale, Prenez Garde à la Baby-Sitter!, Prenez Garde à la Babysitter
Réalisateur : David Burton Morris
Musique : Jan Hammer
Pays : États-Unis
Durée : 85 mn
Sortie US :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !