Quelque Chose Demeure Ici (Douglas Jackson - 2000)

Quelque Chose Demeure Ici
Someone Is Watching
Réalisateur : Douglas Jackson
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Par l'intermédiaire de son amie Sally, Michelle Dupre fait la connaissance de Rebecca, une femme sourde et muette douée de clairvoyance.

La médium lui parle d'une vision qui la hante:
Un individu fait une chute dans l'escalier de la maison de Michelle. Le corps de cet homme flotte ensuite au milieu d'une piscine remplie de sang...

Rebecca est persuadée que la demeure est hantée par un esprit. Selon elle, pour y rétablir l'harmonie et la paix, Michelle doit affronter un homme démoniaque dont le nom commence par la lettre «J»...

Titres alternatifs : The Intrusion, Sous Surveillance
Durée : 95 mn
Sortie France : 10 Janvier 2002
Sortie US :

Anecdotes

Thriller

Téléfilm américano-canadien diffusé aux USA le 20 Février 2000.

Titre de travail canadien: The Intrusion
Titre VHS Canadienne: Sous Surveillance

Stefanie Powers est célèbre pour avoir interprété Jennifer Hart aux côtés de Robert Wagner dans la série "Pour l'Amour du Risque" (1979/84) et les 8 téléfilms qui la suivront.

Quant à Margot Kidder, elle a été l'inoubliable Lois Lane dans les 4 "Superman" avec Christopher Reeve (1978/80/83/87), et également Kathy Lutz dans "Amityville, la Maison du Diable" (The Amityville Horror), gros succès de 1979 qui lança une franchise de films plus ou moins intéressants.
Elle meurt dans son sommeil le 13 mai 2018, à l'âge de 69 ans dans sa maison de Livingston au Montana. Les causes de son décès ne sont pas connues.

Images :

Le film complet en VF

Quelque Chose Demeure Ici (Someone Is Watching - 2000) -VF-

Sur Horreur.net