Sennentuntschi
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)
Sennentuntschi
Réalisateur : Michael Steiner

Synopsis

Selon une légende encore bien présente dans les montagnes grisonaises, la Sennentuschi est une poupée de paille fabriquée et utilisée par des bergers afin d'assouvir leurs pulsions sexuelles. Or, celle-ci, se réveille un beau jour, et prend vie dans le but de se venger de ceux qui ont abusé d'elle.

Alors que les bergers disparaissent un à un, les villageois se demandent bien qui peut bien être cette mystérieuse femme muette venue de nulle part...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Sortie suisse:
14.10.2010 (Suisse All.)
16.03.2011 (Romandie)

Ce film helvétique a choqué mais a aussi ravi la critique ainsi que le public du Zurich Film Festival, un an après la publicité offerte par l’arrestation de Roman Polanski, venu chercher un prix à ce même événement.

Le réalisateur de "Grounding", Michael Steiner, mélange légende et actualité, en incluant le glaçant fait divers de Natascha Kampusch, jeune femme autrichienne ayant été enlevée puis enfermée dans un abri souterrain durant 8 ans.

Précision utile : le film en Suisse est un luxe sous-financé et très conservateur. Qu'un ce film de genre, malgré de nombreux déboires financiers et tourné en suisse allemand (qui est un dialecte), ait réussi à atteindre les salles obscures, tient à lui seul de l’exploit, voire du miracle.

Scénario : Stefanie Japp
Durée : 110 min
Budget : 5.8 Mios de francs suisses

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !