Shanghai Kid 2 (David Dobkin - 2003)

Shanghai Kid 2
Shanghai Knights
Réalisateur : David Dobkin
Votre note : Aucun(e)
6
Moyenne : 6 (1 vote)

Synopsis

Lorsqu'un rebelle chinois assassine le père de Chon Wang, la soeur de ce dernier se rend en Angleterre pour traquer le tueur. Chon et Ron O'Bannon partent alors à Londres et découvrent l'existence d'une conspiration mondiale visant à détruire la famille royale et à envahir les royaumes chinois et anglais. Evidemment, la confrontation de nos deux héros avec les traditions anglaises ne se fera pas sans mal.

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Film d'action comique.

Shanghai kid 2 marque la première collaboration de Jackie Chan et Donnie Yen. Ces deux grandes stars du cinéma d'action hong-kongais n'avaient jamais combattu l'un contre l'autre sur grand écran. Donnie Yen, après de nombreux succès dans son pays natal, comme Il était une fois en Chine 2 : la secte du lotus blanc, débute sa carrière hollywoodienne en 2000 avec Highlander : Endgame. Il s'illustre ensuite dans Blade 2 et Shanghai kid 2.

Scénario : Alfred Gough , Miles Millar
Musique : Randy Edelman
Durée : 115 min
Appartient à la série :
Shangaï Kid
Sortie France : 09 Juillet 2003
Sortie US :
Box-Office US : 54 727 000 $

De la même thématique

Shanghai Kid

Comment voir le film ?

Regardez Shanghai Kid 2 en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !