Skinned Alive (1989)

Skinned Alive
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 2 (1 vote)
Réalisé par Jon Killough

Skinned Alive 1989

Synopsis

Crawldaddy, son fils Phink et sa fille Violet, aiment se présenter comme des artisans du cuir qui protègent l'environnement en ne travaillant qu'à partir de produits naturels... En réalité, ce sont des tueurs sanguinaires qui écorchent leurs victimes vivantes et qui utilisent leur peau pour confectionner des sacs et des vêtements ! Lorsque le van de Crawldaddy tombe en panne dans une petite ville américaine c'est le début d'un long carnage qui va frapper les habitants de la région. En effet, bien que recueillis par de sympathiques retraités, les trois psychopathes ne tardent pas à reprendre leurs sanglantes activités. Ainsi, pendant que Crawldaddy et son fiston dégénéré massacrent tout le voisinnge, la jolie Violet, elle, fait sécher les cadavres dans le cellier des retraités tout en se livrant à quelques actes nécrophiles... Personne ne semble pouvoir mettre un terme à la tuerie qui ensanglante la région sauf peut-être Paul, un voisin des retraités, qui après avoir été le témoin d'un meurtre horrible décide de faire face aux tueurs fous. Parviendra-t-il à sauver sa peau ?

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Le film est produit par J.R. Bookwalter (The Dead Next Door, Zombie Cop, Ozone) et par l'un des papes du Z, David DeCoteau (Creepozoids, Brotherhood, Final Stab...).

Skinned Alive
Réalisateur : Jon Killough
Scénario : Jon Killough
Musique : J.R. Bookwalter
Durée : 90 min.
Budget : $18,500

Comment voir le film ?

Skinned Alive
Regardez Skinned Alive (1989) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Skinned Alive

Film trash amateur produit par JR Bookwalter, réalisateur responsable du très bon The Dead Next Door. Dommage que je ne puisse pas en dire autant de ce Skinned Alive. Un film mauvais du début à la fin. En plus, ce n'est pas super gore. On retrouve Scott Spiegel dans le rôle de Phink, l'un des tueurs. C'est le premier et seul film du réalisateur Jon Killough. À éviter.Lire la suite

Thématiques