Réalisé par Duccio Tessari
Tex et le Seigneur des Abysses1985

Tex et ses inséparables compagnons, Tiger Jack le jeune guerrier Navajo, et Kit Carson le ranger, dispersent une bande de voleurs qui attaquaient un convoi de l'armée, dans le but de s'emparer de son chargement d'armes.

Mais, en intervenant, Tex va au devant d'un danger autrement plus grave: un personnage restant dans l'anonymat et maîtrisant une arme mortelle, qui tue ses victimes en les momifiant instantanément...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Tex et le Seigneur des Abysses
8/10
Note Horreur.net
1 critique
4.6 /10

Ma note

Anecdotes

Tex Willer est un personnage de bande dessinée italienne créé en 1948 par Giovanni Luigi Bonelli pour le scénario et Aurelio Galleppini pour le dessin.
Il est le héros de fumetti qui se vend le mieux en 2009. Ça reste la bande dessinée la plus vendue en Italie, tout juste devant Dylan Dog.

Tex Willer e il Signore Degli Abissi
Titres alternatifs : Tex and the Lord of the Deep
Réalisateur : Duccio Tessari
Musique : Gianni Ferrio
Pays : Italie
Durée : 89 mn

Critiques Spectateurs

Très sympathique

Bon, c'est vrai que la pochette est belle et fait rêver... Qu'une affiche réussie ne fait que d'atiser l'attente, et de rendre la déception plus amère quand le film n'est pas à la hauteur. Et ce film s'est fait pas mal descendre à sa sortie... Mais soyons francs: même si l'on a pas le droit à un grand film d'aventures comme Indiana Jones, ce petit film sans prétention mérite que l'on s'y attarde ! Giuliano Gemma est absolument impeccable dans le rôle de Tex, ses comparses sont tout aussi attachants, et...Lire la suite

Dernières Actus

Découvrez les dernières sorties en salles et en DVD/Blu-ray, accompagnées de critiques pour vous guider dans vos choix. Restez informés des films en tournage, des annonces exclusives et des projets à venir. Ne manquez pas nos reportages sur les festivals, comme le BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival), où l'horreur et le fantastique sont à l'honneur.