The Last Warrior - Holy Sword
Aucun vote pour le moment
Réalisé par Çetin Inanç

The Last Warrior - Holy Sword 1982

Synopsis

Après une série de meurtres abominables commis par des Ninjas, un policier Turc, le Lieutenant Murat, surdoué en arts martiaux, est convoqué chez le premier ministre, qui décide de l’envoyer à Paris pour enquêter sur cette sordide affaire...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Death Warrior

Anecdotes

"Son Savasçi" a pour suite "Ölüm savasçisi" (Death Warrior).

Si Cüneyt Arkin est souvent associé au terme « nanar », il ne faut pas oublier que derrière cet acteur, se cache aussi un réalisateur complètement déjanté qui a livré en ces lieux les pires films de tous les temps : "Death Warrior", "En Büyük Yumruk", et surtout le légendaire "Turkish Star Wars", sont l’œuvre d’un seul et unique homme, un grand: Çetin Inanç.
Outre sa capacité à rendre un scénario incohérent et à monter ses films au découpe-gigot, Çetin Inanç est surtout l’inventeur du film 60 en 1, tant il est impossible de savoir la provenance des milliers de stock-shots qui jonchent ses longs métrages. En outre, "Son Savasçi" et "Ölüm savasçisi" (Death Warrior) ont en commun près de 20 minutes de film.
Ceux qui ont vu "Death Warrior", seront ravis de savoir que la scène du ninja à la piscine est présente dans son intégralité...

Son Savasçi
Réalisateur : Çetin Inanç
Scénario : Cüneyt Arkin
Durée : 75 mn
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

The Last Warrior - Holy Sword
Regardez The Last Warrior - Holy Sword (1982) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques