Vegas (1978)

Vegas
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Vega$

Synopsis

Le détective privé Dan Tanna parcourt les rues illuminées de Las Vegas au volant de sa T-Bird 1957 rouge décapotable, un véritable piège à minettes. Le sourire charmeur et le jean serré, il semble connaître tout le monde, célébrités comprises.

Bien que son bureau soit installé dans le Casino que possède Philip Roth, il n'a pas de contrat d'exclusivité et travaille souvent pour de charmantes demoiselles en détresse. Assisté de ses deux secrétaires, Béatrice la futée et Angie la sourde-muette, il peut également compter sur son fidèle 44 Magnum et l'aide de ses deux amis du Vietnam, Harlon et Costigan, aussi bien qu'à l'occasion, sur le sergent Bella Archer de la Police de Las Vegas.

Pourtant Dan Tanna ne fait pas l'unanimité et il lui faut souvent éviter le Lieutenant David Nelson qui a une dent contre lui...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Vegas (Vega$) est une série télévisée policière américaine de 3 saisons, constituées d'un pilote de 73 mn et de 68 épisodes de 45 mn, créée par Michael Mann et diffusée entre le 25 avril 1978 et le 10 juin 1981 sur ABC.
En France, la série a été diffusée à partir du 13 septembre 1981 sur Antenne 2.

Le nom du personnage principal de cette série qui fit les beaux jeudis soir sur ABC, Dan Tana, est tiré du nom d'un restaurant, le Dan Tana's, à Santa Monica, où le producteur de la série, Aaron Spelling, y avait ses habitudes.

Dan Tana fit une apparition dans une autre série de Spelling, "Drôles de Dames" (Charlie's Angels), dans l'épisode "Meurtres à Las Vegas" (Angels in Vegas - #3.1).

Durée : 1 X 73 mn et 68 X 45 mn

Comment voir le film ?

Regardez Vegas en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !