Réalisé par Martin Scorsese
Who's that Knocking at My Door ?1967
Mean Streets was just around the corner.

Petite frappe du quartier italien de New York, J.R. décide de se poser pour épouser la femme qu'il aime. Lorsqu'il apprend que celle-ci a été violée quelque temps plus tôt, son sang ne fait cependant qu'un tour.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Who's that Knocking at My Door ?
Réalisateur : Martin Scorsese
Scénario : Martin Scorsese
Durée : 90 min
Budget : $75,000

Comment voir le film ?

Who's that Knocking at My Door ?
Regardez Who's that Knocking at My Door ? (1967) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Toc toc toc ...

C'est le premier long de Scorsese et il est déjà terrible. On y voit H. Keitel et sa bande copains "italo-yorkais" déambuler dans la ville, zoner, s'amuser, faire des virées. Les petites scènettes se suivent, sans évolution au niveau du scénario. Mais la plupart des scènes rajoutent une ligne à la carte de visite de Scorsese pour la suite de sa carrière. Et puis en parallèle à sa vie de bande, Keitel rencontre une jeune femme dont il tombe amoureux. La plupart des dialogues et de la non-communication entre eux deux est sympa. La scène de...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Il peut vous faire faire n'importe quoi... s'il y pense.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !