Zombie Lover

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
8
 
Un bon petit film avec un peu d'humour et de tendresse, pas trop gore mais magnifique.
publié le 16/03/2014 - 20:24
Portrait de Pffff

Mon avis

Pffff (Graine de psychopathe - 87 critiques)
2
 
Et bien, j'ai rarement vu un film aussi lent de ma vie. DERRICK et PARANORMAL ACTIVITY c'est ultra speed à coté. Il ne se passe absolument rien et chose que je ne fais absolument jamais j'ai avancé en vitesse rapide de 1h a 1h30 le film fais 1h45. Même comme ça le film me semblait lent c'est dire.

C'est l'histoire de la disparition d'une fille que tout le monde admirait dans un petit village et d'un garçon secrètement amoureux d'elle. Tout le monde est déprimés quand un des deux frères la retrouve dans les bois complètement amorphe. Il la ramène chez eux et la cache dans la salle de bain. En fait, c'est un zombie car elle est morte mais elle bouge un tout petit peu, donc ils déduisent que c'est une morte vivante. Qu'y a-t-il de passionnant dans une histoire où un zombie fait le mort du début a la fin?

Je pense que le réalisateur a tenté une histoire d'amour, et une approche psychologique dramatique à la française, bref complètement nulle. Ce film est le remède miracle aux insomniaques. Le dvd devrait être remboursé par la mutuelle !!!!!!!!!

publié le 17/06/2013 - 21:11

Raté!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
4
 
"Zombie Lover" n'est pas un film gore (la seule scène sanglante est la dégustation d'un rat) mais lorgne plutot vers le drame. L'histoire est intéressante, une fille populaire disparait sans laisser de traces. Plus tard, des frères la retrouve et décide de l'héberger... Mais la fille est entre-temps devenue un zombie. Sous forme de réflexion sur la perte d'un être cher et ce qu'on est prêt à faire pour le retrouver, "Zombie Lover" aurait pu être un drame poignant. Mais qu'est-ce qui cloche ? Je n'ai pas du tout apprécié la mise en scène trop plan-plan manquant cruellement de fluidité, le film est trop long et s'égare souvent (l'histoire entre Addy et Carol); et le rythme est lent, le spectateur décroche très facilement. Arrive ensuite le problème de la musique... Typée électro-rock, je ne la trouve pas forcément de mauvaise qualité mais elle est omniprésente et mal intégrée au film (par exemple on a 20 s d'un morceau puis tout de suite après 20 s d'un autre morceau -qui n'a rien à voir avec le précédent et c'est comme cela pendant tout le métrage!!!). Elle donne un coté -trop- planant au métrage et empêche en partie le spectateur de s'immerger dans l'histoire. Bref un film original sous bien des points mais dont les bonnes idées sont gachés par une mise en scène très perfectible !
publié le 29/10/2011 - 19:06
Portrait de Lebreihz

On s'emmerde...

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
On s'emmerde très joyeusement dans ce film. Il n'y a rien d'horrible, rien de marrant, aucune question philosophique ou autre question du même genre. Bref, il n'y a rien de rien. En revanche coté jeux des acteurs et relations entre les acteurs, ça va déja mieux et ça sauve le film. Je parle évidemment de la relation étrange qui relie les jumeaux l'un à l'autre.
publié le 06/09/2011 - 17:11
Portrait de William

Mon avis

William (Copycat Killer - 48 critiques)
4
 
Tout d'abord, Zombie Lover a un mérite : il refuse d'entrer dans la case, soit humoristique, soit gore, soit les deux, du film de zombie habituel. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un film de zombie, mais un film hybride, alternant scènes drôles et nostalgiques, faisant appel aux sensations de tout un chacun sur la perception du passé, le souvenir, les amours de jeunesse. La mise en scène est parfois très réussie, agrémentée d'une bande originale constamment présente et très agréable, faisant un peu penser aux musiques des films de Gregg Araki. Pourtant, Zombie Lover déçoit par ses développements où il ne se passe pas grand chose, et ce n'est pas tant parce que l'horizon d'attente gore n'est pas respecté qu'à cause d'une histoire qui ne parvient plus à avancer, à l'image de la morte-vivante du film, dont il ne faut pas attendre quoi que soit avec les dix dernières (belles) secondes du métrage. Bref, un film plein de qualités, mais dont les redondances et la sous-utilisation d'une trame pourtant intéressante, puisant dans le triple ressort du comique, de l'horreur et du drame adolescent, réduisent considérablement la portée.
publié le 11/07/2011 - 13:10

Mon avis

Daniel (America's Most Wanted - 326 critiques)
2
 
Très décevant comme film, sombre, plat, pas de gore, pas d'horreur, des acteurs inconnus et pas attachants, bref, un film à oublier, franchement !
publié le 02/07/2011 - 15:57

Mon avis

Eea-dj (Copycat Killer - 19 critiques)
4
 
Assez déçu par ce film. On s'ennuie assez vite, je trouve, mais il reste un film très original. Pas d'action, pas de gore ''enfin je trouve''. Je ne trouve pas du tout que c'est un film d'horreur, parce qu'il est plutôt assez marrant à quelque moment. Enfin bref. J'ai été déçu.
publié le 26/06/2011 - 12:06

Derniers commentaires