The Visitation

5.0/10
The Visitation

Critiques spectateurs

Réalisateur: Robby Henson Avec Martin Donovan, Edward Furlong, Kelly Lynch, Randy Travis, Richard Tyson

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 11/06/2011 - 16:05
4
 

Edward furlong est jésus-christ ?

Déja l'histoire en elle même n'est pas nouvelle : un mystérieux étranger débarque dans une bourgade reculée des Etats-Unis très dévote. Notre homme, qui est interprèté par le pathétique Edward Furlong, se met à faire des miracles, provoquant ainsi une crise de dévotion parmis les paroissiens. L'ennui avec ce film, c'est qu'il est mal monté, et ne s'attache ni à l'histoire, ni aux personnages.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 27/05/2010 - 23:58
6
 

Demande et tu auras

Parfois, il arrive que nous soyons agréablement surpris. C’est ce qu’a agréablement fait The Visitation. Un bien meilleure film que le très moyen Three du même réalisateur. En outre, il y a Edward Furlong. Ou quand la déchéance touche presque le fond. Ceux qui ont eut le malheur de voir The Crow 4 comprendront facilement. Alors ce n’est pas les défauts de ce que je viens de voir qui m’ont fait passer un mauvais moment. Au contraire ! L’histoire est vraiment prenante. Un thriller fantastique à suspense qui fonctionne mais dont certains aspects nuisent à l’ensemble. Notamment à cause de certains comédiens qui surjouent et d’autres qui ne sont pas convaincants. Pour une fois, Edward Furlong n’entre pas en liste. Quelle est loin quand même l’époque d’American History X ! Heureusement l’ensemble tient la route grâce à un suspense intelligement dosé et un scénario en béton. Pour une fois, me direz-vous. Tout est possible et les miracles existent mais les effets spéciaux sont aux abonnés absents. Tout simplement absents lorsqu’ils ne sont pas simplement moches. Cela ne se voit pas trop mais bon, il y a toujours pire que soit. Non ? Par contre la fin est pour moi trop rapidement bouclée. Les événements s’enchainent trop facilement pour convaincre. Reste de belles petites séquences qui en gomment en partie d’autres qui elles sont assez molles. Un film agréable à regarder mais qui pâtit trop de ses défauts pour réellement convaincre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 13/04/2010 - 22:39
6
 

Pas si mauvais

Voilà une petite série b sans prétention qui se laisse gentillement regarder un jour où il n'y à rien d'autre. L'histoire assez simple a le mérite d'être bien construite et sans incohérence. même si ça n'atteint absolument pas des sommets, il faut lui reconnaitre une certaine valeur. Le casting lui aussi ne casse pas des briques et Furlong reste plutôt limité, on est vraiment loin de sa grande prestation dans le magnifique "Américan history X", mais malgré tout on peut pas dire qu'il soit à chier non plus, il fait ce pour quoi il est payé mais sans plus. Le réalisateur arrive à nous plonger dans cette histoire grâce à son ambiance inquiétante et au final on, se rend compte que l'on à prit un minimum de plaisir devant ce film. A voir si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Akllan
Copycat Killer - 30 critiques
publié le 10/02/2010 - 13:11
4
 

Mon avis

A vrai dire je n'attendais rien de ce DTV américain et au final j'ai carrément été agréablement surpris par la qualité de cette série B. Alors sa commence assez rapidement, c'est à dire que les évènements s'enchainent un peu tous les uns après les autres, on est même tendance à se demander ce qu'il se passe dans cette petite ville appelé Antioche assez branchée religion, puis sa se calme un peu histoire de présenter les personnages principaux, les décors....Je dois dire qu''ils ont chacun leur personnalité et tous un problème qui les ronge. Alors l'un a une tumeur, l'autre des cicatrice sur tout le corps, le troisième est tétraplégique.... L'atmosphère et l'ambiance sont assez confuse, et le personnage - ainsi que ses 3 acolytes - où l'intrigue est tournée est assez inquiétant (c'est dieu ? Le diable ? un simple illuminé ? on le saura à la fin du film). Les décors sont plaisants à voir, et la bande son est correcte ! Le casting ne brille de 1 000 feux mais il se débrouille bien (on retrouve Noah Segan - une arnaque presque parfaite).

Au final, ce film n'est pas un chef d'oeuvre, c'est même le genre de film à être diffusé un dimanche après midi sur la première chaine ou la sixième ou encore la TNT, mais il se regarde avec plaisir, On y trouve une atmosphère spéciale, du suspense, de bons acteurs et un final convaincant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?