Serial Killer Clown : Ce Cher Monsieur Gacy
Critiques Spectateurs de Serial Killer Clown : Ce Cher Monsieur Gacy

John Wayne Gacy, le clown meurtrier ayant fait une trentaine de victimes aux États-Unis jusqu’à sa capture en 1980, reste encore aujourd’hui l’un des tueurs en série américains les plus notoires.
Quelques mois avant son exécution, le 10 mai 1994, un jeune étudiant en criminologie de l’université de l’Illinois nommé Jason Moss prend contacte avec le meurtrier. En se faisant passer pour un jeune homosexuel qui cherche sa place dans la société, Moss espère se rapprocher de Gacy afin de lui soutirer des informations sur ses motivations et son état d’âme en tant que tueur en série...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 20/05/2015 - 02:54
John Gacy
Et encore une bonne surprise que ce Film inconnu au bataillon (en tout cas me concernant), trouvé dans un bac à 2 Euros. Je ne connaissais même pas l'existence de ce tueur... Puisque le film est adapté du livre écrit par le véritable étudiant rentré en contact avec le serial killer John Gacy surnommé "serial clown killer" et je pense que ça à été positif quant à ma façon d'aborder ce film, j'ai évité la deception d'en attendre trop comme l'avis précédent qui attendait de voir l'histoire du coté du tueur et ses meurtres. Ici on est dans le "documentaire" et l'historique du tueur n'est que très peu abordé.
J'ai donc beaucoup aimé, les échanges psychologiques entre les deux personnages à la fois perdus et persuadés de manipuler l'autre et particulièrement bien foutu. Le film en lui même m'a mis mal à l'aise, j'y repense encore c'est bon signe. Très bonne prestations des deux acteurs principaux: William Forsythe destabilisant et captivant et Jesse Moss dont j'avais oublié le rôle dans le débilisant "Tucker et Dale" très juste ici. à voir.
publié le 08/07/2011 - 23:32
Un sous titre trompeur