Serial Killer Clown : Ce Cher Monsieur Gacy (Svetozar Ristovski - 2010)

Serial Killer Clown : Ce Cher Monsieur Gacy
Votre note : Aucun(e)
7.5
Moyenne : 7.5 (4 votes)
Dear Mr. Gacy
Réalisateur : Svetozar Ristovski

Synopsis

John Wayne Gacy, le clown meurtrier ayant fait une trentaine de victimes aux États-Unis jusqu’à sa capture en 1980, reste encore aujourd’hui l’un des tueurs en série américains les plus notoires.

Quelques mois avant son exécution, le 10 mai 1994, un jeune étudiant en criminologie de l’université de l’Illinois nommé Jason Moss prend contacte avec le meurtrier. En se faisant passer pour un jeune homosexuel qui cherche sa place dans la société, Moss espère se rapprocher de Gacy afin de lui soutirer des informations sur ses motivations et son état d’âme en tant que tueur en série...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Serial Killer Clown : Ce Cher Monsieur Gacy
Trailer VO

Dear Mr. Gacy Trailer (2010)

Anecdotes

Ce film est basé sur des personnages et faits réels.

Alors qu'il était étudiant et préparait ses thèses dans une Université de Las Vegas au Nevada, Jason Moss (1975-2006) établit des relations particulièrement étroites, intenses et ambigües avec de dangereux serial-killers tels que John Wayne Gacy, Richard Ramirez, Henry Lee Lucas, Jeffrey Dahmer, et Charles Manson.

Son livre, "The Last Victim", dont est inspiré ce film, décrit ses correspondances et parfois entrevues avec John Wayne Gacy (1942-1994), meurtrier de 33 jeunes hommes entre 1972 et 1978.

Jason Moss s'est suicidé d'une balle dans la tête le 6 Juin 2006.
Certains prétendent que ce n'est pas un hasard, la date 06.06.06 rappelant le 666 correspondant au nombre de la Bête (le Diable) dans La Bible.
Jason Moss étudiait alors le satanisme pour préparer ses correspondances avec Richard Ramirez.

"Je me demande si c'est une coïncidence ou s'il l'avait planifié", déclara son co-auteur pour "The Last Victim", Jeffrey Kottler.
"Il n'était pas particulièrement religieux, mais il était intensément impliqué dans le domaine du satanisme pendant l'écriture du livre", poursuivit-il, "Il étudiait, mais semblait en rire"...

Critique

Un thriller psychologique bien ficelé et doté d'un casting solide...

Scénario : Kellie Madison
Musique : Terry Frewer
Durée : 103 min
Appartient à la série :
John Wayne Gacy
Direct to Video
Sortie DVD Français :

De la même thématique

Disparitions sanglantes
Gacy
Dahmer vs. Gacy
8213: Gacy House
Serious Serial Killers

Comment voir le film ?

Regardez Serial Killer Clown : Ce Cher Monsieur Gacy en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Shadowz

Critiques Spectateurs

Et encore une bonne surprise que ce Film inconnu au bataillon (en tout cas me concernant), trouvé dans un bac à 2 Euros. Je ne connaissais même pas l'existence de ce tueur... Puisque le film est adapté du livre écrit par le véritable étudiant rentré en contact avec le serial killer John Gacy...Lire la suite

Attention!!! A ceux qui pensent que ce film va vous raconter l'histoire de john gacy avec effroi et moult tuerie, tout en rentrant dans la psychologie d'un tueur en série se trompent, comme j'ai pu me tromper. Le sous titre "d'après l'histoire vraie du serial killer qui a choqué l'amérique entière...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par chevkraken. Maj : Il y a 3 semaines 4 jours par DESERTJOE1994. Maj : Il y a 3 mois 3 jours
par DESERTJOE1994. Maj : Il y a 3 mois 3 semaines par Pwarow. Maj : Il y a 12 mois 3 jours
par Niaveo. Maj : Il y a 1 année 1 semaine par Eric Schmitt. Maj : Il y a 1 année 1 semaine