I Want to Die

3.9/10
I Want to Die

Critiques spectateurs

Réalisateur: Alastair Orr Avec Ryan Macquet, Craig Hawks, Claire Opperman, Michael Thompson

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 26/02/2012 - 15:08
10
 

Mon avis

Moi j'ai trouvé ce film très intéressant au niveau de la réalisation qui est très réaliste. Le scénario est efficace, les acteurs sont bons. Un petit bijou du cinéma d'horreur on l'on s'ennuie pas un instant.
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 15/10/2011 - 12:46
4
 

Fuir

10 ans de retard sur ce film, qui donne tout le mauvais d'un Saw sans en proposer le meilleur. Image avec une couleur qui est insupportable, scénario inepte. Maquillage et FX sans saveur. On ne comprend rien, l'économie de moyen n'excuse pas tout. Vivement que certains comprennent que le Torture Porn ne rapporte plus.
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 21/09/2011 - 17:13
4
 

Un brouillon sanguinolant

Qu'est ce que ce film est mal fait ! C'est bien simple c'est un brouillon, très mal filmé, on a le droit à des coups de caméra dans tout les sens, et au scénario inintelligible. Certes l parallèle avec "saw" me paraît pertinent, car le film emprunte certains de ses aspects mais quant au reste ce film ne restera pas dans les annales.
Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 30/08/2011 - 00:17
2
 

Mon avis

Les idées sont bonnes mais vraiment très maladroites. ça ressemble à saw mais on en est tres loin. Bref il manque un peu de tout dans ce film avec,en plus, des acteurs très moyen. Vraiment, mon 5 est gentil. Pas grand chose à sauver de ce film.
Portrait de Fantho Fantho
Graine de psychopathe - 121 critiques
publié le 27/08/2011 - 17:26
2
 

Ouille ouille ouille

1h13 de film, c'est au moins 72 minutes de trop... Le cheminement en lui-même n'aurait pas été inintéressant si on ne retrouvait pas de ci de là un pompage sur Saw (devenu lassant à force d'y avoir droit dans tous les torture porn) et si les cadrages et la caméra à l'épaule ne filaient pas le mal de mer au marin le plus aguerri. Sérieux... question caméra épileptique, à coté Rob Zombi fait office de petit joueur !! Pour résumer : c 'est super moche et pas super bien joué. Dommage parce qu'il y avait de l'idée.
Portrait de Jetpac Jetpac
Newbie - 13 critiques
publié le 26/08/2011 - 18:19

Mon avis

J'ai vu ce film hier soir et je peux simplement vous dire de passer votre tour, rarement vu un film aussi étourdissant ( Jeux de caméra à l'épaule), j'en avais même mal à la tête à la fin.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques