Abraham Lincoln : Tueur De Zombies

4.3/10
Abraham Lincoln : Tueur De Zombies

Critiques spectateurs

Réalisateur: Richard Schenkman Avec Bill Oberst Jr., Jason Vail, Baby Norman, Don McGraw

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1014 critiques
publié le 04/04/2021 - 10:01
5
 

Lincoln ne plaisantait pas ! !

Est ce que vous saviez qu'en réalité Abraham Lincoln avait orchestré son propre assassinat car il avait été mordu par un zombie auparavant ?
Oui oui véridique c'est un fait historique.
Trêve de plaisanteries cet affrontement entre Lincoln contre des pseudo zombies n'a rien à voir avec Lincoln chasseur de vampires, on nage ici en plein nanar avec ses incohérences à foison autant historiques que scénaristiques.
L'ensemble se suit plutôt bien avec notamment des acteurs qui surjouent tellement que ça en devient presque divertissant par contre côté gore c'est le minimum syndical avec des zombies certes assez réussis pour un film à petit budget mais qui avancent tellement lentement que même un tétraplégique parviendrait à leur échapper.
Vous l'aurez compris il ne faut pas être très difficile pour apprécier ce petit nanar qui manque de rythme et surtout de folie.
À réserver aux amateurs du genre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de LeWolfer LeWolfer
Graine de psychopathe - 89 critiques
publié le 07/10/2013 - 17:39

Mon avis

Encore un Asylum vide de toute sorte d'intérêt.

Scénario confinant à l'absurderie niaise et facile, interprétation à vomir, couleurs tristes et monotones, réalisation plate... le cocktail habituel des sous-drouilles du label.

Quant aux scènes d'action, c'est carrément à pleurer. Les zombies de Romero avaient une bonne excuse pour se traîner (fallait pas faire tomber/couler le maquillage), mais au moins ils bougeaient un peu. Ceux-là, non. Les plus véloces font un pas, la plupart ne bougent carrément pas.

Du côté des vivants, c'est pas des masses mieux. Les combats sont mous, les mouvements répétitifs, la chorégraphie absente... y a plus de variations quand un cuistot débite des carottes en tranches.

Effets spéciaux... on f'sait pareil dans les années 80 (avec les mêmes ingrédients : fard bleu et confiture de fraises), mais au moins les films faisaient marrer. Ici, ça fait juste pitié.

Non, vraiment, j'ai beau chercher, y a vraiment rien à tirer de c'film.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 20/06/2013 - 11:18
4
 

A la faux, tous ces escalves !

Bon, on passe sur le scénario qui plombe littéralement dans l'½il du voisin ... on obtient un film débile qui n'avance pas, mal filmé, mal foutu MAIS qui heureusement comporte quelques bonnes idées : l'esclavagisme vu au niveau des zombies, les combats à la faux par Abraham SUPER Lincoln qui dérouille tout en couleurs, des personnages historiques à la pelle (c'est le cas de le dire !) ... quelques moments marrants ... mais ça reste de l'Asylum, donc de la merde ... faut pas non plus crier au scandale !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?