Johnny English: Le Retour
Critiques Spectateurs de Johnny English: Le Retour
Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques.
Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 07/01/2014 - 09:34
Atkinson Reloaded
En effet, plutôt que de surcharger Johnny English Reborn en blagues débiles, les efforts ont été portés sur le scénario et le casting. Ainsi, l'histoire se rapproche d'un vrai James Bond (sauf qu'il n'y a pas 007). Si la première aventure était prévisible et peu ambitieuse, celle-ci est tissée de bonnes idées et de rebondissements de qualité.
Autre différence: cette fois, l'humour se greffe à l'histoire. Voilà sans doute pourquoi la version Reborn m'a semblé moins drôle que l'originale. Moins drôle ne veut pas dire qu'elle laisse de marbre, loin de là. Le talent d'Atkinson fait toujours des étincelles.
En conclusion, même si je reste convaincu qu'Austin Powers est une meilleure parodie (peut-être grâce à la dimension sexuelle), Johnny English Reborn ne m'a pas déçu. Il prouve qu'il est possible d'optimiser un concept avec succès si on met l'énergie là où il faut.