Carnage chez les Puppets

Critiques Spectateurs de Carnage chez les Puppets

4.7
Carnage chez les Puppets

Dans un monde où les marionnettes co-existent avec les humains en tant que citoyens de seconde classe, un privé et ex-flic en disgrâce, Phil Phillips, qui appartient à la première catégorie d'individus, est sur la piste du tueur en série qui a assassiné son frère et vise désormais les membres du casting de la célèbre émission de télévision des années 80 "The HappyTime Gang".

Tandis que les meurtres continuent, l'ancienne flamme de Phil, Jenny, est la prochaine sur la liste.
C'est à Phil et son ex-partenaire, l'inspecteur Edwards, de trouver le coupable, mais de vieux ressentiments ressurgissent lorsque les indices commencent à désigner le seul suspect possible comme étant Phil lui-même.

Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour résoudre le mystère...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 21/01/2020 - 20:38
10
 

Carnage intellectuel !

C'est d'une connerie atomique, et d'une hyper grossièreté que ne laisse vraiment pas présager l'affiche, mais putain qu'est-ce qu'on se marre ! C'est à crever de rire !!!

Quand le pense que je l'avais acheté pour mon fils de 12 ans... Heureusement que j'ai zappé dessus par curiosité !
1er zap: Je tombe au hasard sur une scène où le détective Muppet est en train de se tirer sa cliente Muppet aussi, dans toutes les positions, en l'encastrant contre table, murs et fenêtres, et termine en jutant partout sur les murs tout en poussant des hurlements.
J'me dis après m'être cassé 3 côtes de rire (faut voir le truc) "Euuuhh mec, si tu veux pas finir en prison, tu gardes le film pour toi et tu lui offres plutôt un Disney à ton gamin."

Une autre scène assez gigantesque et surréaliste:
Quand le détective se pointe dans un sex-shop pour enquêter, et que derrière le comptoir se tourne un porno-muppet où y'a une vache qui se fait branler par une pieuvre...
Bon quoi dire... c'est pas du Woody Allen, mais putain c'que ça fait grésiller l'intellect de bonheur. Je suis littéralement entré en connexion avec le cosmos sur ce coup !!!

Et j'en passe...

L'interraction entre ce détective en peluche et son ancienne coéquipière humaine, bien bien pétée du casque aussi, est source de moments totalement décomplexés, dans lesquels les scénaristes vous ont tricoté des dialogues aussi fins qu'un pull-over pour l'hiver, absolument irrésistibles.

Préparez-vous à perdre plusieurs points de QI, un bon paquet en fait, voire terminer au fond du jardin de votre voisin en tant que légume; mais on est tellement cassé de rire pendant 90 mn, que c'est finalement un petit préjudice.

Et je ne vous cache pas que Henri Chapier et Daniel Toscan du Plantier, glorieux critiques de cinéma "qui savent" et vous éduquent, ont adoré et acheté plusieurs fois le DVD pour revoir le film autant de fois, et que celui-ci a été sanctifié par l'Eglise Catholique elle-même dans un moment d'intense béatitude.
Et ce sont d'incontestables gages de qualité !

Devinez le film par sa tagline :

The first Iranian Vampire Western.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !