The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mortel...

PowerCorine (Graine de psychopathe - 94 critiques)
4
 
Mais quel film morne et sans intérêt!! Même Twilight est mieux foutu, c'est tout dire! Je n'ai pas lu le livre, alors je n'ai pas de comparaison, mais c'est un film fantastique pour ados, avec un peu trop d'informations en peu de temps, ce qui fait qu'on perd vite le fil et le but du film.... On peut passer, c'est long, mortel et fade...
publié le 08/12/2013 - 00:53
Portrait de Alol7

Mortallement ennuyeux !

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
4
 
The Mortal Instrument est un film qui m’a été un peu obligé de voir pour faire plaisir à ma copine. Je n’ai pas lu le livre donc je jugerai que le film. Ceci dit, comme je le craignais, c’est un film surtout consacrées aux adolescentes, se montrant ennuyeux et maladroit. L’histoire aurait pu sortir un peu du lot en matière de Teen Movie Americain mais le scénario se concentre que sur cette coupe mortelle. Sérieusement, il n’y a pas d’autres intrigues. Le film joue tellement la facilité en matière scénaristique qu’il pourrait passer, avec un peu plus dans la médiocrité, sur Gulli. En y repensant bien, il n’y a pas grand-chose qui aura retenu mon attention : les scènes d’actions ne sont pas vraiment extraordinaires et sur 2h de film, elles ne sont pas nombreuses ; et les dialogues sont enfantins. Seule la jolie Clary attire l’œil de cette production parce qu’outre le fait qu’elle soit jolie, son personnage est plaisant et assez motivant. Sincèrement, il faut vraiment que les Américains changent un peu la sauce de leurs Teen Movie parce que leurs productions manquent d’inspiration. The Mortal Instruments sortait un peu des loups garous et des vampires mais le film est ennuyeux et joue trop la simplicité.
publié le 25/11/2013 - 21:01

Pas mauvais

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Ce film est loin d'être mauvais donc surtout n'écoutez pas la presse. C'est un bon film fantastique avec des acteurs pas mauvais et des décors assez réussis. Bref, une suite serait bien, mais bon, vu son naufrage au box)office c'est fort peu probable et c'est vraiment dommage.
publié le 21/10/2013 - 12:31

Derniers commentaires