Victoria Gotti (série de films)

Victoria Gotti est née le 27 Novembre 1962 à Brooklyn, New York.

Ses parents sont le Parrain de la Mafia John Gotti et Victoria (DiGiorgio) Gotti, dont le père était d’origine italienne, et la mère était de moitié italienne moitié d’ascendance russe.
Victoria Gotti a grandi dans une maison de deux étages à Howard Beach, New York, avec ses quatre frères et sœurs, dont le frère John A. Gotti, la sœur Angel et son frère cadet Frank, qu’elle appelait sa « Petite Poupée ».

Victoria Gotti était chroniqueuse au New York Post et journaliste pour WNYW, la station phare de New York City du Fox Television Network.
En 1995, Gotti a écrit son premier livre, "Women and Mitral Valve Prolapse", qui a été inspiré et documenté sa propre lutte contre la maladie.
En 1997, elle publie son roman thriller "The Senator's Daughter", suivi par "I'll Be Watching You" (1998), "Superstar" (2000), et "Hot Italian Dish" (2006). Elle a aussi écrit les mémoires "This Family of Mine: What It Was Like Growing Up Gotti" (2009).

D’Août 2004 à Décembre 2005, Gotti a été la vedette de "Growing Up Gotti", une série de télé-réalité américaine diffusée sur le réseau A&E, dans laquelle elle a joué avec ses trois fils.
En août 2005, quelques jours avant la première de "Growing Up Gotti", Victoria Gotti a déclaré avoir un cancer du sein. Cependant, après avoir été accusée de simuler sa maladie par divers médias, elle a admis peu après son annonce initiale qu’elle avait des cellules précancéreuses présentes dans son sein, plutôt qu’un diagnostic réel.

Au début de 2012, Gotti est apparu comme l’un des 18 participants à la série de téléréalité américaine "Celebrity Apprentice", dont la première a eu lieu le 19 Février. Elle a été éliminé à la deuxième semaine de la compétition.

Le 22 Septembre 2013, Gotti a fait une apparition invitée sur "The Real Housewives of New Jersey" aux côtés de Teresa Giudice, membre de la distribution, apparaissant dans la saison 5 épisode "Hair We Go Again".
Elle est apparue à nouveau dans l’épisode de la saison 6 "Roses Are Red, Dina Is Blue", qui a été créé le 24 août 2014.

En Décembre 2014, Gotti a fait une apparition dans "Storm A-Brewin'", un cinquième épisode de la saison de la télé réalité de VH1 "Mob Wives".
Bien qu’elle ait critiqué l’authenticité de cette émission dans une entrevue radiophonique de 2012, dans laquelle elle l’a qualifiée de « catastrophe » et de « non réelle », Gotti est apparu dans l’épisode pour une scène dans laquelle Angela Raiola, membre de la distribution, demande conseil sur la façon de résoudre ses conflits avec son cercle intime.

Le 9 Février 2019, Lifetime a diffusé le documentaire "Victoria Gotti: My Father’s Daughter" qui met en vedette Chelsea Frei dans le rôle de Victoria Gotti et Maurice Benard dans celui de John Gotti. Victoria Gotti est la narratrice, co-scénariste et productrice exécutive de ce film.

En 1984, Carmine Agnello épouse Victoria malgré la désapprobation de ses parents. Le couple a trois fils, Carmine, John et Frank. La famille a vécu dans un manoir à Westbury, New York, qui a été le lieu en 2004 pour la série de téléréalité, Grandir Gotti.
En 2003, alors qu’Agnello était en prison, Victoria Gotti divorce au motif d'abandon implicite.
En Mai 2009, la forclusion a été approuvée sur le manoir de 3,2 millions de dollars que Gotti a obtenu dans le cadre de son divorce de Carmine Agnello.

Enlever des diaporamas ? : non

Liste des films

Devinez le film par sa tagline :

The vampire king has returned.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !