Parker
Critiques Spectateurs de Parker

Alors qu’une opération vient de mal tourner à cause d’une négligence, Parker décide qu’il ne travaillera plus jamais pour Melander et son gang. Mais le caïd n’accepte pas l’affront et ses hommes laissent Parker pour mort.
Bien décidé à se venger, Parker remonte la piste du gang jusqu’à Palm Beach. Se faisant passer pour un riche Texan à la recherche d’une luxueuse propriété, il rencontre la séduisante Leslie, un agent immobilier qui connaît les moindres recoins de l’île.
Avec l’aide de la jeune femme, Parker découvre que le gang projette de rafler 50 millions de dollars de bijoux. Il monte alors un plan pour s’en emparer. C’est le début d’une opération dont Parker n’avait prévu ni l’ampleur, ni les conséquences…
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 19/09/2013 - 18:30
C'est pas une question d'argent !
Et pourtant, surpris, je l'ai été ! L'histoire se laisse regarder avec intérêt et le personnage de Statham passe plus de temps à se sortir intelligemment de situations délicates qu'à balancer de gros coups de lattes dans la gueule. Notons également que l'acteur a nettement affiné son jeu depuis les Transporters. Jennifer Lopez est aussi sexy que convaincante, comme je m'y attendais.
Mon regret, c'est que le film n'est pas cherché a dépasser le cadre d'une simple histoire de vengeance. Si la réalisation est très réussie (malgré quelques maladresses de montage), le pitch est court dans sa durée et dans ses idées. L'équipe semble s'être concentrée sur le simple objectif de divertir correctement sans bousculer les habitudes. Arrivé au final, l'affrontement tant attendu se veut banal. Il confirme même mon sentiment général: c'est trop prévisible.
Parmi les réalisations de Taylor Hackford, Parker fait donc partie des projets les moins ambitieux. C'est dommage quand on voit le niveau des acteurs principaux et les nombreuses qualités du métrage. Je suis convaincu que Jason Statham ferait des étincelles si on lui proposait des scénaris plus costauds.