Parker (Taylor Hackford - 2013)

Parker
Parker
Réalisateur : Taylor Hackford
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (1 vote)

Synopsis

Parker est le plus audacieux et le plus redoutable des cambrioleurs. Spécialiste des casses réputés impossibles, il exige de ses partenaires une loyauté absolue et le respect scrupuleux du plan.

Alors qu’une opération vient de mal tourner à cause d’une négligence, Parker décide qu’il ne travaillera plus jamais pour Melander et son gang. Mais le caïd n’accepte pas l’affront et ses hommes laissent Parker pour mort.

Bien décidé à se venger, Parker remonte la piste du gang jusqu’à Palm Beach. Se faisant passer pour un riche Texan à la recherche d’une luxueuse propriété, il rencontre la séduisante Leslie, un agent immobilier qui connaît les moindres recoins de l’île.

Avec l’aide de la jeune femme, Parker découvre que le gang projette de rafler 50 millions de dollars de bijoux. Il monte alors un plan pour s’en emparer. C’est le début d’une opération dont Parker n’avait prévu ni l’ampleur, ni les conséquences…

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Parker Parker Parker
Bande-annonce

Parker Exclusive Trailer

Anecdotes

Thriller / Action

Scénario : John J. McLaughlin
Musique : David Buckley
Pays : États-Unis
Durée : 118 mn
Sortie France : 13 Avril 2013
Sortie US :
Budget : 35 000 000 $

Comment voir le film ?

Regardez Parker en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

DVD & Blu-Ray

Critiques Spectateurs

J'aime beaucoup Jason Statham. Je trouve qu'il a un vrai charisme. Ce qui le différencie grandement des divers acteurs (creux et interchangeables) orientés action comme Vin Diesel ou Channing Tatum. Pourtant, sa filmographie ne me fait pas bander: chaque nouveau film dans lequel il figure me semble...Lire la suite