Street Trash

7.1/10
Street Trash

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jim Muro Avec Mike Lackey, Bill Chepil, Jane Arakawa, Mark Sferrazza, Nicole Potter, James Lorinz

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Blockhead Blockhead
Newbie - 11 critiques
publié le 24/04/2021 - 22:22
5
 

Génocide de clochards en fusion

OVNI cinématographique qui ornait les étagères des vidéoclubs dans les années 90, Street Trash débarque pour marquer votre rétine au fer rouge par son gore décomplexé. Cette série B de premier choix évoquant fortement les productions Troma alterne avec grâce et finesse entre les vomissements, les pets, les émasculations et les liquéfactions corporelles sur des toilettes.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 961 critiques
publié le 31/03/2020 - 18:49
4
 

Boisson fatale

Un épicier tombe sur une vieille caisse d'alcool inconnu qu'il décide de mettre en vente. Plus tard un clodo lui vole une de ces bouteilles qu'il aura la chance de finalement ne pas boire...

"CHAOS Prod" présente "Street TRASH" ! Ca annonce la couleur... fluo. Fluo, comme le sang pour éviter la censure : un film qui a du inspirer Jet Set Radio...

Une caricature des très bas fonds de la rue sur fond de film gore avec un humour de bien mauvais goût. On sourit quelques fois et le reste du temps on s'indigne devant cette histoire sans histoire, au ton vulgaire, sale et immoral. J'aime bien les trucs décalés et l'humour noir en général mais là je n'ai pas compris l'intérêt d'une telle "oeuvre" avec ses personnages tous plus c... les uns que les autres.

Un sommet de l'abjecte qui n'a strictement rien de comparable avec Bad Taste ou Brain Dead, malgré ce que suggère la jaquette du DVD.

Film pas culte. A voir par curiosité, ou pas.
(je me trouve gentil sur la note...)

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de stankey stankey
Newbie - 2 critiques
publié le 25/10/2018 - 11:01
7
 

La magie des doublages

Je reviens un peu sur ce frisbee, pur produit jouissif des vidéos clubs de notre enfance, (dont l'édition onéreuse en Blu-ray en coffret collector et reconnu par les Cahiers Du Cinéma reste un mystère...). On met beaucoup en avant les effets cheaps dégoulinants et le travail de la steadycam, mais on aura tort de sous estimer l'essentiel en ce qui me concerne: les DOUBLAGES EN FRANCAIS. Voilà le must en plus des gueules cassées des acteurs, peut être un des secret de la longévité de ce film. Ces voix d'ivrognes bousillées légèrement au ralenti, tous protagonistes confondus (sauf pour Wendy et le petit portier) sont un remède contre la morosité. Sans ce côté vraiment punk des répliques, les scènes n'auraient surement pas eu le même relief, et font parties intégrantes du culte d'un film que même Jim Muro a longtemps souhaité oublier.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de zombiekiller zombiekiller
Newbie - 8 critiques
publié le 07/06/2015 - 21:49

Dégoulinant !

Aaaah .... que dire de ce film ??? déjanté ? fou ? culte ? oeuvre unique ? gore ? Un peu de tout ça en fait. Je suis allé le voir au cinéma quand j'étais ado, uniquement attiré par l'affiche : ces souliers sans jambes (ou ce qu'il en reste). Et au final, un film qui m'a marqué et que je revois avec plaisir. Si Jim Munro - illustre inconnu par ailleurs - n'a fait qu'un film, il a bien eu raison de faire celui-ci. L'idée de cette gnôle innommable qui fait, littéralement et de manière très colorée, fondre ceux qui l'absorbe est tout simplement géniale. J'adore la scène du clodo assis sur le pot et qui fond jusqu'à laisser une face grimaçante dans la cuvette. Bien sûr, ça ne vole pas haut, le film ne se prend pas au sérieux et les litres de sang, normalement rouge laissent ici place à une débauche de couleur. Une oeuvre culte, à voir !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Brainkiller Brainkiller
Graine de psychopathe - 119 critiques
publié le 30/01/2013 - 18:51
8
 

Tord-boyaux!

Un commerçant excédé par la vue de clochards va revendre "bien malgré lui" de la "gnole frelatée" datant d'avant la "guerre de sécéssion"...le "cauchemar" commence pour certain d'entre eux..L'histoire est pas mal "sans prétention",on voit pas mal de personnages "risibles"..les "deux frangins" de la casse dont "un" à plutot la cote avec la "secrétaire" de la casse en question sans cesse "sollicitée" par le "patron obsédé obèse"...beaucoup d'humour émaillé de scènes "gores"...un "flic brutal",le chef des clochards "psychopathe" et, ancien vétéran du Viet-nam,le "black" faucheur de denrées aux supermarchés qui passe au travers des vitrines...un "film culte" dans son genre..il est "ni pire,ni mauvais"..d'ailleurs, il est passé sur "ARTE" c'est dire l'engin...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1023 critiques
publié le 14/08/2012 - 13:54
6
 

Crasseux.

Ce Street trash porte bien son nom, c'est le cas de le dire. Bienvenue dans le plus dépravé des bidonvilles des USA où les clodos regnent en maitres et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut etre au fond du trou et etre au comble de la pauvreté pour vivre dans ce tas d'immondices en compagnie de tarés, violeurs ou autres psychopathes. Et pour couronner le tout, un marchand de produits allcoolisées peu scrupuleux vend à prix dérisoire une boisson frelatée qui donne des réactions plutôt inatendues auprés de nos chers clodos. Entre gore délirant et satire sociale, on ne peut pas vraiment parler de chef-d'oeuvre malgré une belle réputation, car ce bis à la limite du z souffre d'une absence quasi totale de scénario avec des acteurs assez minables mais qui ont le mérite d'avoir la tête de l'emploi,à croire qu'il s'agit là de véritables clodos. Le tout est réalisé sans concession car rien n'est occulté ici et c'est bien le point fort de ce brulôt,on peut supposer que le budget alloué au film fut bien mince ainsi le réalisateur a fait un super boulot pour les scénes gores qui restent un modéle du genre bien qu'un peu vieillissant de nos jours. Un film à voir donc,rien que pour son côté crado qui finalement lui donne un certain charme.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 17/03/2012 - 09:53
10
 

Bienvenue chez les clodos

En voilà des streets qu' elles sont trash comme le titre et la pochette nous le laisse présager. Le tout a la sauce humour dégueulasse s' il vous plait! Une bonne petite comédie horrifique dans la lignée d' un Toxic Avenger. Sans prétention, si ce n' est de nous faire rire. Et pour ça il faudra être bon publique. Les amateurs d' humour gras vont s' en payer une bonne tranche, pour les autre je suis moins convaincu. Nous sommes plongé dans l'univers des clodos, tous plus dégentés les un que les autres. Quand un marchand de niôle peu scrupuleux leur vend une boissons qui les réduis un a un en bouillie. A ça viens se greffer un flic cogneur, un patron obsédé, une pseudo histoire d' amour ou encore un mafieux en guerre avec son jeune employé. J' en passe et des meilleurs. Bref, un scénario efficace, débordant de bonnes idées et de scènes bien gore sur un rythme effréné. On notera que les décors haut en couleurs sont réussis. Les FX même si peu crédibles tiennent la route et sont en parfait accord avec le film. Des acteurs pour la plupart mauvais, mais attachant. N' oublions pas que nous nous trouvons devant une série B des années 80. Donc ni la période, ni le genre a sortir du lot de par l' interprétation. Mais comme ici on ne se prend pas au sérieux, ça ne rend ce Street Trash que plus marrant. Un film culte et poilant sans grande prétention, mais aux scènes mémorables. Dans un genre cinématographique qui ne se fait plus et qui me laisse nostalgique de cette époque. De nos jours ou l' on a un peu trop souvent tendance a se prendre au sérieux. Ce qui n' est pas sans se faire ressentir sur le cinéma.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Manelmanel Manelmanel
Copycat Killer - 26 critiques
publié le 07/02/2011 - 14:51
10
 

Mon avis

Des décors post apocalyptiques, des acteurs le plus souvent mauvais, des personnages hyperboliquement pouilleux et crasseux, des dialogues parfois pathétiques, parfois hilarants, un obèse impayable et luciférien, tellement, qu'on voudrait être son ami pour de vrai, un sous Donnadieu sans charisme, des filles moches, toutes. C'est sale et pestilentiel, c'est du bis comme on l'aime, c'est totalement anti américain. C'est Street Trash et c'est un chef d'oeuvre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sxtwin Sxtwin
Graine de psychopathe - 242 critiques
publié le 04/03/2010 - 20:42
6
 

Street trash

Tout est dans le titre : street : ça se passe dans la rue et trash : c'est trash. Du delire dans le même style que Braindead mais qui tourne vite vers le ridicule. L'histoire de l'alcool qui fait fondre celui qui le bois, c'est une bonne idée mais l'histoire est complètement eclaté et l'alcool n'a pas l'air si important. C'est trash mais pas souvent, mais quand ça l'est, c'est très ecoeurant et inhabituel (truc visqueux et coloré qui sorte de je ne sais pas où...). Et de la bonne humour de temps en temps.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 09/02/2010 - 21:06
8
 

TRASH TRASH TRASH

Ca a bien vieilli tout de même mais c'est fou ce qu'il reste hilarant ce film. C'est du gore c'est certain mais on sent bien la période hippie quand même :) Ca gicle haut en couleur c'est du pur délire. Un OVNI à ne pas manquer ne serait ce que pour la culture cinématographique du genre

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages