Van Helsing
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
Sur Horreur.net
53 commentaires • il y a 1 semaine 2 jours
|
|
45 commentaires • il y a 1 semaine 4 jours
|
3 commentaires • il y a 1 semaine 6 jours
|
5 commentaires • il y a 3 jours 13 heures
|
28 commentaires • il y a 6 jours 20 heures
|
This Sommers is not magic
Fab-4 (Serial Killer - 718 critiques)Gabriel Van Helsing (certainement un parent du célèbre Abraham Van Helsing...) chasse les monstres légendaires en tout genre, et notamment bien sûr le père Dracula.
Gros film d'action fantastique avec un bon duo (trio) de héros et un méchant bien charismatique. Un film dont on ne retiendra pas l'écriture mais qui essaye d'en envoyer un max à base de cascades numériques dans un rythme endiablé. Ca déménage !
Néanmoins tout ceci est bien synthétique et pas très réaliste techniquement avec des FX moyens... De plus, étant donnée que l'histoire n'a rien de palpitante, on s'ennui un poil... Même les tentative d'humour ne sont pas folichonnes.
Un film pas mauvais mais très surfait et sans grande surprise avec, qui plus est, une fin très bof.
La saga de "La Momie" est bien meilleur.
A essayer pour sa forme et son tempo.
synthèse gothique
Zorg78 (Newbie - 14 critiques)Très bon film d'aventure qui a réussi à regrouper différents gothiques en un seul scénario.
L'acteur qui joue Dracula est excellent, très bien doublé, et ses répliques sont jubilatoires.
Les effets spéciaux tiennent la route, les succubes ont un charme érotique, le personnage de l'ami moine est bien trouvé et ajoute des situations cocasses à l'aventure.
Ok c'est hollywood, mais c'est bien foutu et ce film possède un excellent potentiel de revisionnage.
Certes formaté mais bien rythmé, de l'humour, de l'aventure, un peu d'érotisme/charme et surtout on ressens bien la puissance et la force des créatures fantastiques qui sont mises à l'honneur tout au long du film.
A chaque fois je veux que Dracula réussise son coup mais à cause du héros ...
Van Helsing
Nandrolone (Serial Killer - 682 critiques)Très bon film ! Je ne m'attendais pas à aussi bon, tout n'est pas parfait mais le monde de Van Helsing est vraiment bluffant, les décors naturels ou virtuels sont tous magnifiques et bourré de détails, les personnages sont tous très beau, Dracula, les vampires, Frankenstein, les loups garou etc tous sont charismatiques et visuellement sublimes, et les deux personnages principaux Van Helsing et Anna ont la classe ! De l'action non stop du début à la fin accompagné d'une musique grandiose et deux heures qui passe très vite ! Le scénario n'est pas ce qu'il c'est fait de meilleur mais c'est vraiment très efficace, une réussite.
Superbe
Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)Mon avis
Atenoma (Copycat Killer - 18 critiques)Superbe décors, petit budget
Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)Mon avis
BossReavers59 (Copycat Killer - 46 critiques)Bon divertissement
FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)Mon avis
Jason71 (Graine de psychopathe - 110 critiques)Spin-off de la Momie?
Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)Pages