Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 730 critiques
publié le 26/03/2016 - 16:21
9
 

Harry Potter 3

Excellent épisode, j'ai vraiment aimé, les enfants sont devenus adolescent et l'univers évolue avec eux, c'est beaucoup plus sombre avec beaucoup de créatures nouvelles, le rythme du film est bien plus dynamique avec des rebondissements inattendus, l'univers grandit encore et toujours et devient de plus en plus détaillé, l'idée de la boucle temporelle est extra. L'ensemble des acteurs sont vraiment bons aussi, on en parle trop rarement avec cette série... Très très bon film qui me donne envie de poursuivre l'aventure Harry Potter !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Mimipasse
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 11/12/2010 - 17:35
10
 

Très bonne suite

Je suis satisfait par cette suite qui enchaine : humour, fantastique, et effets spéciaux. cette fois, il y à plus de magie et plus de beauté à visionner. je le préfére au premier et au deuxième.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de AqME AqME
America's Most Wanted - 604 critiques
publié le 27/08/2010 - 22:10
8
 

Des détraqueurs détraqués

Il est des adaptations qui font fructifier pas mal de porte-monnaies. Comme les Harry Potter par exemple. En effet, non seulement J.K Rowling se fait un petit pécule non négligeable, mais certains producteurs se graissent aussi pas mal la pâte. Le fait de sortir tous les livres au cinéma a rapporté énormément de pognon et cela me désespère car, en guise d'adaptation on est en droit à s'attendre à quelque chose de fidèle et de beau. Dans cet épisode, notre cher magicien de pacotille va s'aventurer dans le monde carcéral des magiciens et affronter des détraqueurs, bestioles ressemblant étrangement à des Nazgûls. Il faut dire que cet épisode fait partie des plus réussis, mais avec Cuaron à la caméra ont était assez fixé sur la qualité du métrage. Les acteurs jouent assez bien, même si j'ai toujours du mal avec Daniel Radcliffe qui pour à un talent mineur. Il n'y a qu'à voir son jeu d'acteur au fil des métrages pour se rendre compte qu'il joue de moins en moins bien. Peut être en a-t-il marre de jouer ce rôle? Les effets sépciaux sont assez sympathiques, avec notamment un effet de brume du plus bel effet lors de l'apparition des détraqueurs mais aussi un joli effet de lumière quand Harry utilise son patronus. Malheureusement, le film s'enlise quelque peu dans l'histoire et se fige pour ennuyer le spectateur. Une certaine lassitude se ressent, alors que les romans vont assez vites. Le problème vient aussi du fait des oublis et autres variations du scénario par rapport au livre de base. Du coup on se retrouve avec des coupures, des scènes inutiles et des scènes supprimées. Il n'en reste que visuellement, il est mieux que les deux précédents. A voir pour les fans ou les enfants, les parents risquent fort de s'ennuyer.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 12/08/2010 - 15:55
8
 

Mon avis

Le meilleur volet de la serie ,j'aime l'univers de A.Cuaron les acteurs sont meilleurs que dans les deux premiers volet normal il sont plus grand .La realisation est bien voir la scene Harry monter sur le dos de Buck la scene est magnifique .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sxtwin Sxtwin
Graine de psychopathe - 242 critiques
publié le 07/03/2010 - 11:57
8
 

Harry Potter 3

L'histoire est très bonne, mais les acteurs joue mal et ça m'énerve de regarder ça ! Pourquoi il est a la mode ? Pas grand chose a dire sur cette serie, mais dvd n'ont pas vu la lentille d'un lecteur depuis bien longtemps.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sly29 Sly29
America's Most Wanted - 253 critiques
publié le 28/11/2009 - 06:42
8
 

Le temps se couvre!

Les coureurs du marathon Potter sont dans la lancée, mais voilà que les nuages apparaîssent et cachent le beau soleil qui caractérisait les premiers épisodes de la saga. En effet, dans cet épisode il apparaît une atmosphere plus lourde et plus menaçante pour les jeunes sorciers. Point le voldemort dans cet épisode, mais la menace d'un de ses "lieutenants", j'ai nommé Sirrius Black! Interprété par une autre guest de choix, Mr Garry Oldman! Aaaah, cet épisode marque également l'arrivé du héro dans la puberté, avec ses choix et son avenir incertain. Les décors prennent aussi des tons plus sombre et se rapproche plus des film de Burton (toutes proportions gardées). Beaucoup de détails toujours aussi sympas dans le monde de la magie, comme le livre sur les créatures magiques, l'hippogriffe et autres carte du maraudeur. Encore un tres bon épisode!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Scary Scary
Graine de psychopathe - 71 critiques
publié le 15/06/2008 - 20:11
8
 

Le plus faible!

Malgré ce que dit mon titre il reste correct avec de bons effets spéciaux.Il est plus noir que les autres et les enfants sont grands maintenant. Malgré un bon début je m'attendais à un bon 3eme volet mais j'ai été un peu déçu niveau scénario/histoire et j'ai trouvé les acteurs encore plus débiles que d'habitude! Ceci-dit il reste correct.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Vinxxdark Vinxxdark
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Plus sombre et tj au top

3 eme volet qui marque une grande transition comparé au 2 1er volet.Beaucoup plus sombre avec un Daniel Radcliffe bien meilleur dans son rôle d'Harry.Mais tj du même niveau que les autres bien que différent.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Mafalda Mafalda
Graine de psychopathe - 131 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Mon Avis

C' est le meilleur épisode d'Harry Potter qui a été le mieux adapté au cinéma. Le décor, les effets spéciaux la création de l'Hyppogriffe, le personnages de Sirius, le retour dans le passé ... Tout est absolument super, en comparaison des deux première adaptations. Cela est peut être dû à l'évolution du personnage qui doit traverser des moments boulversant et effrayant, notamment lorsqu'il est en présence des détraqueurs.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Adieu l'enfance

Certes, les films H.P. tombent de plus en plus dans un coté noir avoué (comme les livres) et dans des méandres de perfection livresque et narrative. Le livre est ici superbement adapté avec des effets spéciaux parfaitement maîtrisés, un train d'enfer pour poursuivre l'aventure et quelques acteurs somptueux! Ceci ne permet pas pour autant de retrouver la magie du premier opus. Mais bon, Harry évolue, le public aussi. Le seul point négatif et le pourquoi de ma cote est le jeu minable des acteurs Rupert Grint et Daniel Radcliffe, qui en plus d'être particulièrement laids sont d'une sotise et d'une fadeur peu commune chez les enfants stars (à noter que la version originale ne remet pas les pendules à l'heure puisque leurs voix sont tout aussi pâles!).

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films

10 films indispensables pour Halloween