Montclare : Rendez-vous de l'horreur - Next of Kin

Critiques Spectateurs de Montclare : Rendez-vous de l'horreur - Next of Kin

Réalisé par Tony Williams, sorti en 1982.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

6
★★★★★★☆☆☆☆
2 critiques
10 0
9 0
8 0
7 2
6 1
5 0
4 1
3 0
2 0
1 0
Portrait de WarhammerWarhammer
I am Legend - 1057 critiques
publié le 13/08/2021 - 23:38
6
 

J'en fais pas un classique

Eh bien j'en attendais mieux de ce next of kin qui pour ma part est loin d'être un indispensable de l'horreur.
Tout simplement parce qu'il ne se passe rien ou presque durant une heure bien que l'ambiance générale soit de bonne facture et l'histoire se révèle bien intriguante.
Pour autant si l'actrice principale n'avait pas été aussi convaincante (et mignonne également) je me serais sûrement endormi devant ce thriller horrifique.
Alors que j'avais fini par fermer un oeil et demi arrive enfin ce final qui pour le coup valait la peine de la longue attente.
Oh rien d'extraordinaire mais c'est bien amené avec enfin un peu de sang à se mettre sous la dent.
Sans être donc renversant Next of kin mérite d'être vu au moins une fois et si par hasard vous le trouvez à un prix correct il ne fera pas tâche dans votre collection de thrillers.

Portrait de BlockheadBlockhead
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 25/06/2021 - 22:12
7
 

Bienvenue au manoir de Montclare...

Un bijou australien quasi invisible pendant des décennies. Il y a peu (voire pas) d'autres exemples d'un mariage aussi réussi entre l'atmosphère aride étouffante de l'outback australien et les codes du cinéma gothique. Une association inédite qui fait de Next of Kin un OVNI cinématographique immanquable et passionnant à (re)découvrir. Faux film de maison hantée mais vrai film d'angoisse, l'une des grandes réussites du cinéma de genre australien.

Devinez le film par sa tagline :

This isn't Hell. This is Holland.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !