Hellraiser: Hellworld

4.7/10
Hellraiser: Hellworld

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de SupRGmie SupRGmie
Graine de psychopathe - 127 critiques
publié le 01/07/2013 - 18:00

Mon avis

Il a la palme de la grosse daube ce film! Si on peut appeler ça un film! C'est d'une connerie rare mais c'est pas rare en conneries! Il y a une histoire paraît-il. S'il y en a effectivement une, elle est d'une nullité affligeante. En fait on a bien à faire à un Hellraiser que pendant 3 secondes, à la fin du film...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Metaledge Metaledge
Copycat Killer - 36 critiques
publié le 09/06/2013 - 21:08
6
 

Bon film pour ados

N'étant grandement pas fan de la saga "hellraiser" ce huitième opus pour le moins unique est assez moderne, ressemble plus a un téléfilm ou un épisode provenant d'une série horrifique pour ados. Les acteurs sont tous jeunes est inexpérimenté sauf lans henriksen qui joue parfaitement son personnage. Le point positif vient du scénario originale ou la fin du film aussi surprenante que bien vue me laissera toujours un bon souvenir. A voir 2 fois pour le comprendre!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 09/11/2011 - 11:20
2
 

Triste sort pour Pinhead!

Hellraiser: Hellworld ou la suite de trop. Les précédents volets n'étaient déjà pas de franche réussite, et pourtant l'on continue à nous abreuver de séquelles sans queue ni tête. Les aventures de Pinhead en arrivent à un point où le personnage fait plus sourire qu'autre chose, sa présence n'est plus indispensable, tant le scénario une fois de plus est d'une stupidité invraisemblable. Quitte une fois de plus à s'éloigner allègrement de l'univers des deux premiers, ici en plus le film nous dévoile une histoire merdique, du genre hellworld est un site internet basé sur Hellraiser et où nos chers ados accros au jeu vont être conviés à des méga parties de jeu vidéos dans une méga baraque. Alors ces chers scénaristes n'ont rien trouvé de mieux à nous pondre, que de se noyer dans un pseudo slasher à la souviens-toi l'été dernier, tant finalement le métrage y ressemble à tous points de vue. Et ce ne sont pas les acteurs qui pourront y changer quelque chose, on a exactement tout, la belle blonde pas si idiote que ça, le beau mec qui saute sur tout ce qui bouge, enfin voilà pas besoin de s'attarder sur les performances des acteurs même la présence de Lance Henriksen n'y changera strictement rien. Et encore une fois, ces chers cénobites se font rares, mais l'on a tout de même droit à quelques apparitions très brèves. Bref , Hellraiser n'est définitivement plus, un personnage fascinant qui aurait mérité d'autres attentions et à qui l'on a réservé un bien triste sort et ce depuis quelques films.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 22/06/2011 - 22:18
4
 

Et c'es pas le dernier...

Même avec la présence de Bradley et Lance Henriksen, ce film complètement formaté est à éviter. Tout n'est qu'incohérence jusqu'au bout, Rick Bota pompe allègrement sur Saw. Pur film de teenager horror, sans intérêt. Du bas de gamme, que ce soit l'histoire, les acteurs, la musique, l'ambiance.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 31/12/2010 - 19:15
4
 

Pinhead se met aux ados

Aie! Surment le pire de la série! des acteurs pas toujours conviencant, un peu de gore (encore heureux!) mais un montagne de faux raccords qui saute aux yeux!! L'histoire en elle même n'est pas trop mal mais elle donne la grosse sensation de ce faire arnaqué SPOILER ceux qu'ils l'ont vu savent très bien de quoi je parle, la fin qui nous donne l'impression que ce Hellworld est un "faux-Hellraiser", mauvais choix FIN SPOILER. Seul Lance Henriksen sauveut un peu le film, mais le voir là dedans ne m'étonne pas vraiment, il peu aussi bien joué dans des grands films telle que Aliens, dans de bonnes series B comme Alien vs Predator, ou dans de vrai navet (la liste est trop longue). A voir où à évité, c'est à vous de voir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sxtwin Sxtwin
Graine de psychopathe - 242 critiques
publié le 08/05/2010 - 12:21
10
 

Hellraiser 8

Et voila, la série Hellraiser s'achève avec ce huitième épisode. J'ai lu quelques avis sur ce film, et en général ce n'était pas très positif. Mais moi je l'ai trouvé vraiment super ! Un juste équilibre entre tout ce qu'il faut pour faire un bon Hellraiser (gore, monstre, cauchemars, illusions....), et aussi une histoire originale, et quelques bons petits sursauts bien placés.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 18/10/2009 - 01:40
4
 

Mon avis

C'est le seul Hellraiser que j'ai vu sur toute la série, et je dois dire que je n'ai pas envie de retenter l'expérience! Même si celui-ci était correcte, je pense que les autres doivent faire parti d'un tout autre univers. Tandis que celui-ci, j'ai trouver que le film était un mélange entre le fantastique mais aussi le seul opus je pense avec une touche de slasher, car le film raconte comment 5 amis vont se faire massacrer un a un par le hellraiser. les meurtres sont moyennement gore, le premier de la gonzesse et pas mal! mais le twist final et plutot con, car cela gâche la vision du film pour une seconde vision! et d'ailleurs je me demande si dans ce film le mec a fait appel a hellraiser ou si c'est que de l'imagination!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 25/09/2009 - 11:59
8
 

Pinhead est immortel, pas la saga...

Un bon film mêlant réalité et cauchemars, de bons passages gores (légers) et un bon Lance Henriksen!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Vinxxdark Vinxxdark
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Meilleur que les 2 précédents

Meilleur que les 2 précédents mais encore une fois ca casse pas des briques!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Pinhead fait encore parler de lui dans ce huitième opus de la saga d'hellraiser. C'est simple, on ne le voie quasiment pas et seul la présence de Lance Henriksen en hôte me donne envie de donner un point.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages