Maniac Trasher

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

Intéressant

Fab-4 (Serial Killer - 911 critiques)
7
 

Un tout petit scénar pour une grande chasse à l'homme (et la femme). Pas de réflexion avec ce Maniac Trasher, just fun !
Ca me fait penser à Resident Evil 3 dans l'ambiance (le jeu) et son fameux Nemesis incarné ici par notre psychopathe. Tout ceci avec un petit trait d'humour sympa.
Au final rien d'extraordinaire mais rien de bien mauvais non plus. C'est vrai que ça fait un peu téléfilm mais malgré tout on ne s'ennui pas. Un film sympa, à découvrir.

publié le 29/10/2014 - 20:09
Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 727 critiques)
Bonne surprise, Maniac Trasher (dark asylum pour les intimes) est un bon petit film, simple et efficasse, j'ai passais un bon moment .

Malgré que ça manque de surprise (le scénario n'a rien d'original), que certaines scénes sont a la limite du ridicule et que ça manque un peu de sang, il y' a une ambiance assez sympa qui se dégage du film, le heros et violent et imprévisible.

Maniac Trasher ça casse pas trois pattes à un canard mais ça tient la route.

publié le 21/07/2012 - 23:38
Portrait de Ashpee

Banal

Ashpee (Copycat Killer - 23 critiques)
6
 
J'ai trouvé ce film assez banal, ni bon ni mauvais avec quelques petites scenes intéressantes (surtout la scène finale avec la hache dans les égouts), malheureusement ce film ne restera pas dans les annales cependant si vous avez une après midi à perdre mettez ce film dans votre lecteur dvd et vous passerez un bon moment.
publié le 16/03/2010 - 16:47

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1363 critiques)
8
 
Petit film sympa mais pas gore, un tueur nommé l'écorcheur alors qu'on a droit qu'à des morts par stragulation quasiment mais faut avouer que Larry Drake fait vraiment peur et il est très impressionnant niveau froideur!!! Un bon petit moment sans avalanches d'effets gores malheureusement (ou peut être heureusement)!!
publié le 20/06/2008 - 12:23
Portrait de Anthropophagous

ça m'a plus

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
Je pensais voir avec "Maniac Trasher" (ou Dark Asylum) ,un gros navet insipide. Ben non !Au contraire,le film m'a agréablement divertit jusqu'à la fin . Le film est toujours dans le feu de l'action ,avec un tueur charismatique et à la posture extrêmement imposante ,qui est puissant et difficilement destructible . On peut ressentir certaines fois quelques tensions ce qui m'a surpris pour un film de ce style. L'intrigue est certes assez banale ,mais on regarde le film sans problèmes. Pour ce qui est du jeu d'acteur ,Larry Drake dans le rôle de l'écorcheur (le tueur) est plutôt convaincant ,les autres ,ils font de leur mieux. Bref un thriller huis clos (rappelons que les personnages sont pris au piège enfermé dans l'asile avec le tueur) sympa , parfois légèrement stressant et efficace.6.5/10
publié le 24/03/2008 - 12:21
Portrait de The M.A.N6

Dark Aluminium

The M.A.N6 (Graine de psychopathe - 85 critiques)
6
 
Encore un film sur RTL9 xD ! Mais ce film est assez bien, on sent le stress qui prend les heros enfermés avec ce tueur qui n'hesite pas a broyer a mains nues ses opposants. Le film s'offre donc de nombreuses scenes stressantes (le final avec la hache dans les egouts) et d'autres scenes tres...tres peu ragoutantes, comme celle on notre ami l'écorcheur n'hesite pas a aller recuperer de ses mains les clefs qu'a avalé quelqu'un...miam....Bref, un bon film, qui merite 6 parcqu'il faut bien avouer que l'originalité n'est pas au rendez vous...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires