Zathura: Une Aventure Spatiale

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Un jumanji intergalactique

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
C’est sur que ce film au premier abord fait furieusement pensé à « Jumanji » les animaux en moins et l’univers en plus. Mais toutefois le film a le don de mettre le doigt sur une situation familiale compliquée qui met un malaise entre les 2 frères. Au final on peu retenir 2 choses de ce film. Tout d’abord un film assez mignon qui met en scène 2 enfants, 2 frères qui ne s’aiment guère, mais que les événements ne manqueront pas de rapprocher. Mais aussi un festival de décors d’une beauté à couper le souffle, je pense aux anneaux de saturne en autres, et puis aussi aux trouvailles scénaristiques , cette conception de redondance de l’événement, notamment en ce qui concerne les trous noirs, conception toute personnelle du réalisateur, car hélas (pour l’instant) invérifiable. Au final je pense qu’il faut voir ce film comme une œuvre parfaitement loufoque, qui met en scène 2 gosses aussi turbulents qu’attachant, c’est sur certains vont dire que le film est pompé sur « Jumanji », mais bon on voit bien des films qui s’inspirent de films déjà existant, et cela est parfaitement naturel, à condition d’y introduire de nouvelles idées, et de nouveaux concepts.
publié le 31/05/2008 - 21:43

Jumanji clône

Langanay (Serial Killer - 860 critiques)
4
 
Conte enfantin qui se déroule dans l'espace. Les enfants du film sont de vrais têtes à claque et l'histoire ( 2 enfants jouent à un jeu de société à tour de rôle est forcément répétitif ). L'humour du film est rare et très convenu. Les 20 dernières minutes du film sont dispensables. C'est un film pour les fans du pôle express et jumanji ( d'ailleurs , par moment le film se rapproche de ce que Spielberg peut faire de mièvre )
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis Boogizz

Boogie (America's Most Wanted - 344 critiques)
6
 
Franchement pas mal. Bon... Tout le monde dira qu'il est nul, mais je me suis quand même laissé entraîné par ce Jumanji de l'espace... Sympa comme tout mais à reserver aux 10 - 15 ans... Avis aux papas..
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires